Tawakalna Posté(e) le 6 décembre 2011 Share Posté(e) le 6 décembre 2011 ouais il ferait mieux d'en sortir un tous les 5 ans :P je pense pas que ça change trop en 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est bientôt Noël, j'aimerais bien me le payer :lol: Alors quelqu'un a des nouvelles dans la blogosphère navale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 oui tu attendras mars car il est annoncé pour le printemps 2012 par Mer et Marines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 oui tu attendras mars car il est annoncé pour le printemps 2012 par Mer et Marines Je suis assez Mer&Marine et j'ai du le manque :lol: ils parlaient pourtant de décembre 2011. http://www.meretmarine.com/livres.cfm L'annonce de mars 2012 n'est elle pas celle d'un membre de forum marine actif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 décembre 2011 Share Posté(e) le 11 décembre 2011 Non j'en ai eu la confirmation sur le catalogue Mer et Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 décembre 2011 Share Posté(e) le 12 décembre 2011 Non j'en ai eu la confirmation sur le catalogue Mer et Marine Tu viens de m'apprendre quelque chose, je sais qu'il y a une rubrique présentation bouquin mais je ne savais pas que sur le site M&M on peut commander les dits livres. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 Ce matin une personne de marines-éditions m'informe que le bouquin flottes de combat 2012 sera ENFIN disponible avant l'été au plus tard.Et surtout avant les vacances d'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 L'indispensable lecture de plage... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 très pratique à emporter dans le sac de plage ou pour impressionner les belettes à la terrasse du glacier de front de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2012 Ce matin une personne de marines-éditions m'informe que le bouquin flottes de combat 2012 sera ENFIN disponible avant l'été au plus tard.Et surtout avant les vacances d'été. La personne, en question, était-elle sérieuse ?. "Le footage de gueule" ne continue-t-il pas sous une autre forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 avril 2012 Share Posté(e) le 30 avril 2012 dernières nouvellesau mieux septembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà,"cela me démangeais" depuis un temps certain, j' ai décidé d' ouvrir un nouveau fil de discussion,concernant notre annuaire préféré qui semble vouloir jouer l' arlésienne.Souhaitons plus de chance à l' édition 2014, de voir le jour et de figurer sur nos étagèresque les précédentes 2010 et 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Apparemment les modos on pas aimer ! Il se passe quoi en fait ? C'est pourtant le genre de bouquin dont la sortie est facilement prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Pas besoin de faire de doublon donc je fusionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 dernières nouvelles au mieux septembre ... Pendant que Cols bleus restera en édition papier. http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Cols-bleus-restera-un-magazine-sur-papier_a587.html Et Marines & Forces navales n°138 est en kiosque http://www.marines-editions.fr/marines-forces-navales-n-138,fr,4,MNF08-138.cfm @Pascal, ce sont les filles de Marines-éditions qui te l'ont confirmé ou c'est sur autre forum que tu l'as appris ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 chez Lavoisier distributeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 chez Lavoisier distributeur Et dire que les filles de Marines-éditions voulaient le sortir avant l'été et que là, on risque de l'avoir en Automne. >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 juin 2012 Share Posté(e) le 6 juin 2012 http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/06/06/les-bpc-en-manoeuvres-a-l-honneur-dans-le-numero-de-juin-de.html Marines & Forces navales de juin est en kiosque. Notre confrère trimestriel, qui est désormais associé à la publication de Flottes de combat (dont la sortie est prévue à la rentrée), évolue avec la création d'une rubrique "Flottes de combat" consacré à la toute dernière actualité des marines du monde : commandes, lancements, retraits du service, accidents. Au sommaire de ce numéro 139 : l'exercice Bold Alligator au cours duquel le BPC Mistral a démontré ses capacités avec le nouvel engin de débarquement amphibie rapide ; les coulisses de la base navale de Brest ; les mutations de la marine indienne ; le BPC Dixmude dans l'exercice Spartiate 2012 et, il y a 70 ans, la bataille de Midway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Share Posté(e) le 5 septembre 2012 Flottes de combat 2012: l'appareillage prévu pour octobre L'éditeur reste optimiste: l'édition 2012 de Flottes de combat devrait être prête pour octobre, au pire novembre (quelques exemplaires pourraient être présentés lors du salon Euronaval, du 22 au 26 octobre). L'auteur, Bernard Prézelin, devrait livrer sous peu la (tant attendue) copie définitive; après, ce sera à l'éditeur de jouer. http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/09/02/flottes-de-combat-2012.html "two more weeks"... Ca vaut vraiment le coup, un annuaire de ce genre, à l'époque d'internet ? Ca semble avoir tué les encyclopédies d'aviation (peut-être pas le même niveau de qualité cela dit, notamment les trucs des éditions Atlas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 6 septembre 2012 Share Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca a quand meme l'avantage de centraliser l'info et de garantir une certaine homogeneite de celle ci, compare a une multitude de sites internet plus ou moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2012 Enfin "croisons les doigts...".Cela étant écrit; à quand un site internet en français et réactualiser,consacré aux flottes de combat passées et actuelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 Il faut dire qu'on a harcelé Infomer de questions sur sa sortie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 IL ARRIVE(RAIT) !!!!!! LE 2012Fin novembre 220 tunes sortez la liste du père noëlhttp://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/10/15/flottes-de-combat-sort-fin-novembre-la-couverture-en-avant-p.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Incroyable tout arrive!!!!A quand l'édition DVD et le site internet bilangues dédiés???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 octobre 2012 Share Posté(e) le 18 octobre 2012 IL ARRIVE(RAIT) !!!!!! LE 2012 Fin novembre 220 tunes sortez la liste du père noël http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2012/10/15/flottes-de-combat-sort-fin-novembre-la-couverture-en-avant-p.html Le pavé débarque entre mi novembre et première semaine décembre.Vous pouvez dès à présent appeler. Pour commander par téléphone, appelez Catherine au 02 99 32 58 47 du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. http://www.marines-editions.fr/flottes-de-combat-2012,fr,4,33382.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés