looping Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 Berkut, tu as une zubrowka pour fêter ta promotion ? =) Horreur !!!! Pas de la bélarusse, tout patriote de la Saint Russie boit de la "Standart" :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 la zubrowka c'est polonais :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 felicitation,berkutet bonne chance a toi, alors si il doit y avoir un autre moderateur , :lol: je vote pour, akhilleus, =D ou, davout, =D les meilleurs, simple mais efficace, bonne chance a vous deux a+ mohamed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2007 Share Posté(e) le 2 août 2007 la zubrowka c'est polonais :| Ah bon ? Zut on m'a trompé. :-[ Pas grave, je vais prendre une boutanche de vodka classique des sovkhozes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 On dit comment, kamarade kommissaire berkut ou berkut? Et on l'embrasse sur la bouche avec ou sans la langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 Tiens, un commissaire politique comme modérateur......enfin bon, du moment que c'est pas Hitmoon, ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 août 2007 Share Posté(e) le 3 août 2007 la zubrowka c'est polonais :| Au Bélarus tu as la même marque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 4 août 2007 Share Posté(e) le 4 août 2007 Pour sur que Berkut est mieux en temps que "Bibliothèque" vivante sur le forum qu'en tant que modérateur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2007 Share Posté(e) le 15 août 2007 Il fait bien son boulot et s'y connaît bien dans notre domaine. Il a le profil du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR-71 Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitation pour ta nomination BerkutEffectivement tes connaissance pointue sur le matos Russe nous sont très utile et de ce faite tu mérite bien le grade de modérateur.Bon courage et encore félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est une blague ou quoi?Le topic date du 31 juillet, faut lire un peu le topic dans lequel on veut poster.D'ailleurs je ferme pour éviter de nouvelles félicitations tardives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Tiens un nouveau pseudo en bleu...Et non vous n'avez pas la berlu, Akhilleus est bien modérateur.Il a été nommé de façon unanime, souhaitez lui bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Tiens un nouveau pseudo en bleu... Et non vous n'avez pas la berlu, Akhilleus est bien modérateur. Il a été nommé de façon unanime, souhaitez lui bon courage!Bon courage à toi bel éphèbe ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue dans l'équipe de modération et bon courage l'ami, tu vas en avoir besoin! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 novembre 2007 Share Posté(e) le 25 novembre 2007 merci à l'equipe de Modo et d'Admin pour la confiance donnée, j'espère en être digne ......a bientot sur le forumet attendez vous à du changement (n'ayez pas peur, ce ne sera qu'un changement d'avatar, faudra bien s'adapter au nouveau boulot ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 toutes mes félicitations camarade Akhilleus ! ;)Nonobstant le fait que cette promotion interne illustre de manière probante l'excellent jugement de notre sainte hierarchie ici -bas, je déplore déja le fait que tu sois passé de l'autre coté des barricades.... =DBon courage dans ces nouvelles fonctions !s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Le probleme c'est que, a force de faire grandir l'équipe de modérateurs il va falloir mettre en place une "IGM" =)Ceci dit félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2007 L'augmentation des effectifs à pour principal but d'amener du sang neuf et à maintenir une présence sur le forum (pas besoin de vous faire un cours la dessus...) car il peut y avoir des départs du aux vacances ou à la profession.Je ne pense pas qu'il est une nouvelle augmentation des effectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 Par contre, on peut voir qu'Akhilleus prend son rôle au sérieux. Il suffit de voir son nouvelle avatar :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 j'avais prevenu ......... ;)de toute façon on voit toujours mieux en orbite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 félicitations.Au vu des nombreuses interventions de notre ami Akhilleus pour remettre de l'ordre dans certains topics, je trouve sa nomination tout à fait méritée.Courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 merci à l'equipe de Modo et d'Admin pour la confiance donnée, j'espère en être digne ...... a bientot sur le forum et attendez vous à du changement (n'ayez pas peur, ce ne sera qu'un changement d'avatar, faudra bien s'adapter au nouveau boulot ....) Déjà félicité dans un autre topic, mais là c'est plus officiel. Bon courage pour cette tache ô combien délicate. Un exercice difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 avatar de circonstance qui plus est :lol: Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 novembre 2007 Share Posté(e) le 26 novembre 2007 avatar de circonstance qui plus est :lol: Bon choix Mais non, fallait mettre Brad Pitt celui qui a joué akhilleus dans le film troie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 novembre 2007 Share Posté(e) le 27 novembre 2007 a vouloir trop dominer voila ce qui arrive a la fin :lol: bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés