tom Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 http://file.qip.ru/file/108261803/2759da60/extremali.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Et celui à franchement si on regarde la distance entre les hélices des turboprop et le sol ! :O Pffiouu !!! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 :O fake ? [dailymotion=425,350]video/xbruhl_memepaseupeur_tech[/dailymotion] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 non mach loop au pays de Galles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 La vache!!!!! :O Il est vraiment pas passé loin..... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas tant que ca, la prise de vue au teleobjectif donne l'impression de tasser les perspectives. Si on compare la taille des personnes et celle du F-15 on voit qu'il est beaucoup plus loin. Edit : Arf desole, au boulot je ne vois pas les videos... donc j'ai cru qu'il parlait de l'image du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 il parle du f1 dans la vidéo de tom a mon avis :lol:et oui il passe vraiment pas loin mais ca se prepare a l'avance aux instruments ca , sinon le mec fini scalpé, par contre j'ai toujours cru que les réacteurs happaient tout ce qui est dans le coin ce qui me parait louche sur cette vidéo en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 on m'avait dit qu'a cette hauteur les instruments étaient aveugle ce qui me laisse perplexe, en plus à cette vitesse le soufle du réacteur devrait en principe projeter l'homme quelques mètres plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 D'ailleur la caméra tremble, mais le gars n'est même pas un peu déstabilisé ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 il s'en est passé des rodéos sur la piste d'Abéché loin de tout et notamment des chefs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés