Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a un Il-96 découpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 24 minutes, Kiriyama a dit : Il y a un Il-96 découpé. Ah c'est ça? Ça m'a paru trop évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Feue la navette Bourane. On voit notamment l'intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 il y a une heure, Kiriyama a dit : Il y a un Il-96 découpé. Un IL-96 sans winglets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Un peu d'intimidation en Mer Baltique il y a 2 jours... C'est l'USS Donald Cook, en eaux internationales apparemment, 2 Su-24, et un Ka-27. Plus d'infos : http://warisboring.com/articles/holy-crap-watch-these-russian-aircraft-buzz-an-american-destroyer/ Modifié le 13 avril 2016 par penaratahiti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 Victory Day en préparation pour le 09 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 8 heures, penaratahiti a dit : Un peu d'intimidation en Mer Baltique il y a 2 jours... C'est l'USS Donald Cook, en eaux internationales apparemment, 2 Su-24, et un Ka-27. Dont un Su-24MR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) 2 A-50U à Perm début avril... j'adore la livrée de premier !!! : Modifié le 14 avril 2016 par penaratahiti 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 11 heures, Dorfmeister a dit : Dont un Su-24MR. Je n'arrive pas à identifier un MR. Où en vois-tu un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) pour identifier un Su-24MR, il voit pouvoir voir le dessous du fuselage non ? cf. ouvertures pour caméra et nacelle : j'ai l'impression de lire "06" sur le flanc de celui qui est en photo. Si c'est le cas, selon mes infos, le 06 White est un Su-24M. Modifié le 14 avril 2016 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) La "cheminée" typique au-dessus: difficile de la rater (vu la forme) et ne se trouve que sur le Su-24MR Modifié le 14 avril 2016 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) selon moi la cheminée est bombée sur le Su-24MR (comme sur ta photo), et plus plate sur Su-24M : et sur la photo de l'incident j'ai l'impression qu'elle est plate Détail intéressant : c'est le même USS Donald Cook qui avait été survolé par des Su-24 en Mer Noire le 12 avril 2014, quasi 2 ans jour pour jour !! ça c'est une très jolie coïncidence ! Modifié le 14 avril 2016 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 14 avril 2016 Share Posté(e) le 14 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stepfox Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) T-50-5R Modifié le 15 avril 2016 par Stepfox 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 12 heures, penaratahiti a dit : selon moi la cheminée est bombée sur le Su-24MR (comme sur ta photo), et plus plate sur Su-24M : et sur la photo de l'incident j'ai l'impression qu'elle est plate J'ai quand même plus l'impression qu'elle est bombée... mais bon, vu la "qualité" de la photo, ça peut prêter à discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 pendant ce temps-là, à Novossibirsk (NAPO), les essais en vol continuent pour les Su-34 fraichement sortis de chaîne (photo prise hier et avant-hier) : et à Irkutsk (IAPO) pour les Yak-130 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muzikant Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Le 13/4/2016 à 23:36, penaratahiti a dit : Un peu d'intimidation en Mer Baltique il y a 2 jours... C'est l'USS Donald Cook, en eaux internationales apparemment, 2 Su-24, et un Ka-27. Que foutent donc les ricains en mer Baltique à portée des bases Russes? Après s'être perdu près de la base russe de Sébastopol il y deux ans, le GPS les envoie Cook systématiquement par erreur au large des bases navales russes Kaliningrad ici en occurrence. Plus d'infos : http://warisboring.com/articles/holy-crap-watch-these-russian-aircraft-buzz-an-american-destroyer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Muzikant si tu pouvais éviter de me citer en ajoutant des phrases polémiques que je n'ai jamais écrites merci. Je sais pas qui tu es (5 messages). ça ne mérite même pas qu'on discute du fond du propos. Modifié le 15 avril 2016 par penaratahiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Possible que ce soit un fail dans la citation. Ca peut arriver et ce que tu penses être un message inventé est son intervention par rapport au quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 7 minutes, Berkut a dit : Possible que ce soit un fail dans la citation. Ca peut arriver et ce que tu penses être un message inventé est son intervention par rapport au quote oui c'est ce que je me suis dis (à froid). Je suis pas rancunier, si c'est le cas je m'excuserai. mais le propos n'est pas constructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Amusant les épouvantails rouges en bord de piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 Le 10/04/2016 à 21:25, Dorfmeister a dit : Un IL-96 sans winglets? Un Il-86 voulait-il dire voyons..... Calmez-vous sieur inquisiteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 15 avril 2016 Share Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, ascromis a dit : Un Il-86 voulait-il dire voyons..... Calmez-vous sieur inquisiteur ! Tsssss, on ne mélange pas les deux plus beaux designs civils soviétiques pardi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 avril 2016 Share Posté(e) le 16 avril 2016 Que foutent les américains en mer baltique dans les eaux internationales ? Ben, ce qu'ils ont envie sans avoir à se justifier, comme tout le monde en dehors des eaux territoriales d'un pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés