Z0ub1r Posté(e) le 3 octobre 2011 Share Posté(e) le 3 octobre 2011 juste pour finir sur le sujet, le su-35S va permettre a l'armée russe d'avoir un appareil de génération 4++, et de faire le lien entre les vieux flanker et la PAK FA! Pour la modernisation, il n'y aura pas ,apparement, de standart BM pour les su-27, mais des degres de modernisation, il en existe 3, les russes ont deux escadrons de su-27 sm (basé a dzemghi et vladivostok) et ils ont percu leurs premiers su-27 SM3, standart se rapprochant le plus des su-35.Bref Les VVS sont en pleine mutation!ps: un contrats devrait etre bientot signé ppour l'achat de 36 su-30SM, versions russe du MKI Indien, 18 pour la marine et 18 pour les VVS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Si tu aimes les micro-parcs tapes dans tes mains... :oops:Ya du boulot avant d'arriver a avoir quelque chose d'homogene et standardise, je ne vois pas de mutation la, simplement une complexification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 Si tu aimes les micro-parcs tapes dans tes mains... :oops: Ya du boulot avant d'arriver a avoir quelque chose d'homogene et standardise, je ne vois pas de mutation la, simplement une complexification. Une résurgence du troisième Reich avec sa pléthore de char? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 non, surtout des micro parcs pour tester divers modèles. On est dans une gestion à la chinoise avec divers modèles du même appareil. La question que je me pose c'est de savoir pourquoi continuer alors qu'ils peuvent faire un mix:Su-35SSu-34T-50avec une flotte de Flanker partant au rebut ou sur le marché de l'occase avec un retrofit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0ub1r Posté(e) le 4 octobre 2011 Share Posté(e) le 4 octobre 2011 ba parce que les su-35 ne seront pas en assez grand nombre comme les PAK FA ( la c'est pire) avant quelques années!!! faut bien une transition!enfin ca me parait normal!je vous rappelle que les sm sont des vieux flanker upgradr, pas des nouveaux avons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 La flotte de Su35 à terme comprendre une cinquantaine d'appareils. Idem pour la Flotte de Su34. Les autres Flankers sont là pour assurer l'interim et devraient partir à la ferraille au fur et à mesure y compris les SM et SM3.Dans ce cadre là, les 30 ne s'inscrivent pas vraiment dans une logique de dotation, juste de test. Et encore c'est assez con parce que ce que le 30 fait, le 35 le fait et mieux. La différence c'est le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0ub1r Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 ca se sont les premieres commandes!! le fullback doit etre commandé a presque 200 exemplaire pour remplacer les fencer!et le ministere russe a deja exprimer le souhait de commander une autre tranche de su-35s qui seront livrée entre 2015 et 2020! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 octobre 2011 Share Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui, comme la marine voulait 6 porte avions géants à l'horizon 2015. Faut raison garder et voir ce qui est commandé et signé. J'aime beaucoup ce qui est sous l'étoile rouge mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, comme la marine voulait 6 porte avions géants à l'horizon 2015. Faut raison garder et voir ce qui est commandé et signé. J'aime beaucoup ce qui est sous l'étoile rouge mais là... L'avantage c'est que l'appareil existe et ne demande que des remises à jours voir des remplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0ub1r Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 faut dire que le coup des pore avions peronne n'y croyait!! deja qu'ils galerent avec leur missile balistique!mais pour les fullback, je pense que la commande sera bien faite, le remplacement des fencer devient urgent, pour le 35 on vera bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, le 35 est bon pour le service tout comme le 34 d'ailleurs. reste à voir quelle sera la priorité de l'Etat Major, capitaliser sur les T50 ou faire une flotte d'interim qui dépasse quatre escadrons de chasseurs 4+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, le 35 est bon pour le service tout comme le 34 d'ailleurs. reste à voir quelle sera la priorité de l'Etat Major, capitaliser sur les T50 ou faire une flotte d'interim qui dépasse quatre escadrons de chasseurs 4+ Je pense qu'il aurons le même système que les USA, un noyau dur de T50 et le reste en SU ou MIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 A part les Mig31 modernisés qui finiront par partir au musé, pas de MiG pour l'armée de l'air. Les Fulcrums vont dégager à la vitesse grand V (quoique vu la guéguerre pour l’appareil embarqué on pourrait voir débarquer par le petit trou de la lorgnette le petit chasseur navalisé).Dans tous les cas, il est certain que ce sera un mix High-Low avec un noyau de chasseur haut de gamme et une base de chasseurs moins performants (mais quand même d'un excellent niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 non, surtout des micro parcs pour tester divers modèles. On est dans une gestion à la chinoise avec divers modèles du même appareil. La question que je me pose c'est de savoir pourquoi continuer alors qu'ils peuvent faire un mix: Su-35S Su-34 T-50 avec une flotte de Flanker partant au rebut ou sur le marché de l'occase avec un retrofit.Je crois que c'est un problème d'échelle. La Russie a hérité de plus d'un millier de chasseurs "moderne" de l'URSS et ne s'en est pas servi. Actuellement il doit y avoir des centaines de mig 29, Su27 et même Mig31 avec un très gros potentiel restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z0ub1r Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est l'avantage d'avoir une armée de l'air ou les pilotes volent peu, les cellules sont preservés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 7 octobre 2011 Share Posté(e) le 7 octobre 2011 oui, de vieilles cellules qui vont demander un retrofit absolument colossal ou qui ne pourront tout simplement pas l'être. Déjà tous les Fulcrums ça va passer à la trappe. Les premières générations de Flanker également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schweizerluftwaffe Posté(e) le 9 octobre 2011 Share Posté(e) le 9 octobre 2011 Je pense qu'il aurons le même système que les USA... ... effectivement un système où la politique joue un grand jeu et parasite la raison stratégique. D'où la dotation parfois... étrange. Nan se qui est (triste) et à suivre c'est l'effondrement continue des avionneurs russes et la fuite des cerveaux. Et surtout c'est bien de parler de dotations en SU... mais la Russie manque de sous, de Gaz, de moyens, de sous et d'une volonté réel de réinvestire dans l'armée ...au détriment d'autre secteur. Surtout que dans le fond, le besoin d'une flotte aérienne moderne ne sont pas vitale à court terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Les VVS (armée de l'air) russes on pris livraison de leurs 6 premiers hélicos de combat Mi28N Un beau petit schéma comparatif entre l'Apache et le Mi28N trouvé sur un forum hispanophone : Article complet de RiaNovosti, toujours en espagnol (halte à la dictature de l'anglais !) : http://sp.rian.ru/Defensa/20111012/151056212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 octobre 2011 Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Tient étrange que leur vitesse de croisière soit si différente. Très largement en défaveur de l'Apache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est une belle bête en effet !Pour le Yak-130 je voulais savoir si l'instructeur était en place avant ou arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 octobre 2011 Share Posté(e) le 15 octobre 2011 ^-^ Marrant les marquages chinois sur le profil du Su-34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 25 octobre 2011 Share Posté(e) le 25 octobre 2011 Le Mig-29 à l'air un peu entretenu au marteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est rustique, c'est russe.On est loin du High tech, zéro kill War, star War,...à l'américaine.C'est sale, y'a de la neige partout, le bac à huile est sous l'avion au cas oú, le mécano porte un casque type helico...J'aime finalement plus cela que le côté aseptisé et impeccable des US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est sur que l'attitude russe c'est génialpar contre ce que j'aime bien avec la première photo c'est l'avion tout cabossé puis le dôme radar parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 26 octobre 2011 Share Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est rustique, c'est russe. On est loin du High tech, zéro kill War, star War,...à l'américaine. C'est sale, y'a de la neige partout, le bac à huile est sous l'avion au cas oú, le mécano porte un casque type helico... J'aime finalement plus cela que le côté aseptisé et impeccable des US. Et l'avion est à jeter au bout de 10 vols car tout ce barre en couille.... Un avion n'est pas un AK47, c'est une pièce bien plus complexe. Et si je me souviens bien, les russes ont perdues des appareils en Géorgie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant