Philippe Top-Force Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Retrouvez la saison 6 de 24 HEURES CHRONO en exclusivité sur CANAL+ à partir du 22 novembre à 20h50 (2 épisodes par soir). A l'aube du sixième jour, Jack Bauer est toujours captif des chinois alors que l'Amérique fait face à une vague d'attentats sans précédent perpétrés par des terroristes islamistes qui exigent qu'on leur livre Jack Bauer. Pour la survie de l'Amérique, Jack Bauer doit mourir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 série totalement bidon... >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 série totalement bidon... >:( la série la plus bidon que j'ai vue (militairement parlant), c'est The unit, jack me semble presque normal a côté lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Perso, le must actuel c'est Jericho ! Pour une fois les Américains se font attaquer, pourquoi s'en privé ? Vue que cette fois ci, pas de rambo ou de supermarine pour éviter les explosions nucléaire ^^Quand à 24h c'est bidon car sérieusement, il font mine que les USA sont capable d'éviter le pire et ceux en quelque heures... :-X Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Perso, le must actuel c'est Jericho ! Pour une fois les Américains se font attaquer, pourquoi s'en privé ? Vue que cette fois ci, pas de rambo ou de supermarine pour éviter les explosions nucléaire ^^ Quand à 24h c'est bidon car sérieusement, il font mine que les USA sont capable d'éviter le pire et ceux en quelque heures... :-X j'ai bien aimé jericho en general, mais apres on entre dans les conspirations avec agents secrets et ..., ca rends l'histoire moins credible Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 j'ai bien aimé jericho en general, mais apres on entre dans les conspirations avec agents secrets et ..., ca rends l'histoire moins credible Ouai, mais derrière le gouvernement ne le sait pas et ils répliques peut être contre un pays, c'est bien de voir une série qui raconte ce qui pourrait ce passer si les U.S.A avait subi une attaque nucléaire ! Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr HK Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 Lol a propos de 24 le gun de Jack est un USP compact ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 1, 2007 Author Share Posted December 1, 2007 Ouai, mais derrière le gouvernement ne le sait pas et ils répliques peut être contre un pays, c'est bien de voir une série qui raconte ce qui pourrait ce passer si les U.S.A avait subi une attaque nucléaire ! Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français =) Jericho n'a pas la primeur d'être une série dans laquelle on relate une attaque nucléaire sur le sol américain puisque : Au quatrième épisode de 24 heures chronos de la saison 6, Los Angeles subit sa première attaque à la valise nucléaire. Dans la saison 4 ou 5, les Etats-Unis avaient déjà subi une attaque nucléaire, bombe explosée dans le désert du Névada. Moralité les américains se familliarisent avec les attaques terroristes de masse (attaque nucléaire, bactériologique, bombes sales....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted December 1, 2007 Share Posted December 1, 2007 Mais cela reste limité, ce n'ai pas une capitale qui à souffert et c'est sa le problème, un genre Indépendance Day en version nucléaire, ne serait pas de trop, car pour ma part, je trouve toujours intéressant de voir la réactions d'un peuple face à ce genre de cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted February 10, 2008 Author Share Posted February 10, 2008 Fin de la saison 6, bilan mitigé. Ce n'était pas la meilleure des saisons. Contrairement à la saison 5.Un peu déçu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Je n'ai pas vu la saison 6, ils font fait sauter (encore un fois, voir les Terminator et autre) Los Angeles ?Les dégats sont importants ou c'est un quartier qui à souffert ?Et qui sont les méchants cette fois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Les méchants: des islamistes, des réactionnaires US et les Chinois.Tous les méchants classiques de toute bonne série américaine. La bombe saute dans un quartier industriel si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extramusicaman Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Ils ont de la chance en tout cas, j'aimerais bien moi aussi un jericho version français Ils avait fait un film sur ce sujet avec michel Serraut c'etait pas mal mais bon...c'etait français quoi. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted February 10, 2008 Share Posted February 10, 2008 Je n'ai pas vu la saison 6, ils font fait sauter (encore un fois, voir les Terminator et autre) Los Angeles ? Les dégats sont importants ou c'est un quartier qui à souffert ? Et qui sont les méchants cette fois ? Jack est libéré par les chinois à la demande du président palmer... en vu d'etre echangé contre un terrorite qui est censé etre le chef du réseau qui met des bombe dans los angeles depuis des semaines. En fait c'est un complot le pseudo chef est un agent Arabe qui traque les vrai terro, Bauer et lui se sauve et voila qu'il apprend que son pere et son frere sont impliqué dans les attentat et dans les bombe atomique qui circule aux USA ... tralalalala Pour la 7, c'est l'amérique qui se fait hacker... ca permet a Jack d'eviter son proces pour torture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Tiens, ils vont copier le dernier Bruce Willis :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted May 7, 2014 Author Share Posted May 7, 2014 (edited) #24LiveAnotherDay Dans les 2 premiers épisodes, il est question de remise en cause Politique & doctrine d'emploi de drones basés in UK— Philippe Top-Action (@top_force) May 7, 2014 @top_force pic.twitter.com/AWV1xX8drb— Philippe Top-Action (@top_force) May 7, 2014 TV Recap: ’24: Live Another Day’ 11:00 AM – 1:00 PM http://t.co/RZGPDwSUrc via @Easy_Branches #EasyBranches #JanJansen— Philippe Top-Action (@top_force) May 7, 2014 See you tonight @RealKiefer, @rajskub, @Y_Strahovski, @KimRaver, @GbengaAkinnagbe, @joncassar :) #JackIsBack #24LAD pic.twitter.com/MUlpPm8RTA— CANAL+ (@canalplus) May 5, 2014 Edited May 7, 2014 by Philippe Top-Force Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zalmox Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Moi ça me rappelle des souvenirs. Quand j'ai découvert via internet les premières saisons de Djack, je suis resté presque 20 h d'affilé à regarder. Cela m'a vraiment passionné. Pour la saison actuelle, n'ayant pas C+ ni l'intention de m'abonner, tant pis pour l'instant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
metkow Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 je viens de voir les 2 premier episodes, c'est du bon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 C'est un des avantages de 24H : on ne perd pas de temps, on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Sacre jack, il a deja pris une balle et continue a desinguer du mec a tour de bras sans coup ferir...c'est une egratignure on te dis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 24 : Live Another Day Jack revient sur Canal plus, en version française http://www.canalplus.fr/c-series/pid7090-c-24.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Ce soir 11/09/2014 sur Canal plus, les 3 premiers épisodes de Live Another Day et sur Arte les 2 derniers épisodes du Biopic Ian Fleming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted August 13, 2015 Author Share Posted August 13, 2015 24 heures chrono va continuer... mais sans Jack Bauer http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644913.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 cool, du chocolat sans cacao :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 cool, du chocolat sans cacao :'( ça va finir par tourner à une pétition mondiale sur le Net du style #BringBackOurJackBauer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts