scalp79 Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai trouvé cette photo de la frégate singapourienne RSS Formidable, construite par la DCN. Je voulais connaître votre opinion sur son design (personnelement je trouve très laid);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Ca se defend, j'aime bien sauf les cotés trop abruptes qui ne forment qu'un seul mur tout le long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 LAIDS? mais ARMéEs 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Je voulais connaître votre opinion sur son design (personnelement je trouve très laid) J'aime assez bien. Elle a de la gueule. 8) Mais ça ne vaut pas le design d'un Type 45 ou d'une FREMM... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je la trouve plutôt classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 novembre 2005 Share Posté(e) le 2 novembre 2005 FOR-MI-DABLE comme dirait notre très cher ancien ministre de la Culture, ce vénérable Monsieur Lang :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedStormRising Posté(e) le 25 janvier 2011 Share Posté(e) le 25 janvier 2011 Elles sont formidables dans tous les domaines, on est passé des La Fayette sous armés et sous équipées à des véritables frégates multi-missions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 26 janvier 2011 Share Posté(e) le 26 janvier 2011 Elles sont formidables dans tous les domaines, on est passé des La Fayette sous armés et sous équipées à des véritables frégates multi-missions ! Et le prix du déterrage de topic de l'année est attribué à RedStormRising ! Toute mes félicitation, ça a pas du être facile d'accomplir une telle performance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Très automatisées elles ont des équipages réduitsCe qu'il y a de génial avec les Formidable c'est qu'elles ont permis à Thalès de déverminer l'Héraklès en conditions ops depuis plusieurs années c'est assez sympa pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 27 janvier 2011 Share Posté(e) le 27 janvier 2011 Les 2 derniéres ne sont entré en service qu'en janvier 2009 :http://www.ambafrance-sg.org/spip.php?article1469Les chantiers navals de Singapour ont elles en projet la construction d'autres navires de ce type ?A noter que la Marine de Singapour actuel est une ''jeunette'', crée le 1er avril 1975 :http://forummarine.forumactif.com/t3526-fregates-legeres-de-combat-classe-formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedStormRising Posté(e) le 28 janvier 2011 Share Posté(e) le 28 janvier 2011 Et le prix du déterrage de topic de l'année est attribué à RedStormRising ! Toute mes félicitation, ça a pas du être facile d'accomplir une telle performance ;) Oula, en effet, j'avais pas vu que le dernier post datait de 2005 ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés