nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Bonjours, je suis ancien pilote de de l'armée de l air Jougoslave et de la serbie, j'ai ete pilote de mig-21 a la base Zeljava dans le 117 escadrie de chasse, a l'poque cette base etait a la pointe du progres, ensuite vus mon age j ai fini ma carriere comme "entreneur" je sais pas comment vous apellé ca les profs de pilotage, j'aprenais les pilotes a ce familiarisé avec les J-22, a la base d aviation du 204 qui en fait etait Batajnica proche de Belgrade, j ai fais une formation sur mig 29 debut des années 80, j ai dus laissé tres vite ma place a des pilotes plus jeunne qui avait un bien meilleur potantiel que moi vus leur age....Jai apris le francais dans le cadre de ma formation de pilote et de l anglais evidamant (le francais je l es perfectionné durant des années, mais j ai un grand probleme avec l ecriture francaise, qui franchemant est assez incoherante)...Mon fils travaille en belgique comme comptable, je l es envoye la bas suite a la "crise" de 1998 pour poursuivre ces etudes,....Bref mes meilleurs années etaient au commande du MIG 21, le mig 29 je l es trouvé assez dur a piloté pour réelemant etre efficace avec...Si je suis venus ici c est parceque ce forum est assez complet et suit l actualité de pret, et puis cela me permet d entrené mon francais et de pas l aublié,...Si je ne vous donne pas mon nom et mon age c est pour des raisons evidante (^^)...Bon c est claire que j aurrais baucoup de points de vue qui diverge par raport au votre,KOSOVO, ect..Mais j'eseye de pas trop me melé des debats et que les moderateur ne vont pas me foutre dehore parceque je participe pas de tropPS: ne me demandez pas les caracteristique absolue sur les avions qui equipe la serbie, je n es pas le droit de vous en parlez,...Je peux vous donnez des infos generales ou des sous entendus (^^)...De toute facon pour tout vous dire, les mig 29 on etaient envoyé en 2003 vers la russie pour etre prefectionné et remis en etat, vus franchemant qu'ils etait deplorable depuis les années 90s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue à toi ami de l'Est.Joli parcourt.N'hésites pas a participer aux différents débats et d'exprimer ton point de vueet tes idées car plus on est de fous, plus on rigole.Plus sérieusement, tous les points de vue sont les bien venus.C'est dans le diversité que l'on s'enrichit.Pour ce qui est de ton français, il est très bien.Je connais des personnes dont c'est leur langue maternelle qui ne la manille pas aussi bien que toi.Encore une fois, bien venue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2008 Merci a toi l ami belge (^^), mon fils tarvaille sur liège, j y vais souvant en belgique, mjam les chocolats sont fameux en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 bienvenu camarade, je t'ais deja dis bonjour sur une autre partie du forum mais ici c'est officiel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour nazdravlje bienvenu sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2008 hehe merci a tous camarades, jos hvala mali =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue ! ;)@+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenu nazdravlje =)Et félicitation pour tes efforts en français, comme à tous les autres dont il ne s'agit pas la langue maternelle. Je trouve que tu te débrouilles pas trop mal à l'écrit pour quelqu'un qui l'apprend "sur le tas" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 GABY c est comme ca que l ont aprends le mieu une langue, "sur le tas" (^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour nazdravlje, et soit le bienvenue parmis nous ;). Alors que l'indépendance du soi disant pays qu'est le Kosovo vient d'être reconnue par plusieurs états (dont la France =() j'ai en ce moment une petite pensée amicale pour nos amis Serbes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 19 février 2008 Share Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2008 Bruno hehe je te remercie l ami, la france et la serbie on etait allié depuis la premier guerre mondial et meme la deuxieme, ...Tu fais partie des 53 pourcents de francais qui sont contre l indepandance du kosovo (^^), c etait une etudes d un grands journale francais qui a ete faite il y a moins d une semaine, bah faut comprendre un peut la serbie, imagine que la france perds des teritoire parceque on va dire qu que les imigrés sont majoritaire dans une region,(je ne parls meme pas de la corse ni du pays basque bah...la politique (^^), mais je pensses que la serbie paye tj sa mauvaise image a cause de milosevic, mais je trouve que l occidant devrais allé vers la serbie, et non le contraire, c est pas la serbie qui a bombardé londre ou paris hehe Cincinnatus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés