Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Des nouvelles de la British Army


Invité Rob

Messages recommandés

Non mais c'est pas vrai !? ... Ils le font exprès ou quoi ?

Le Point.fr, 10/10/08,

"Les données personnelles de 100.000 soldats britanniques disparaissent"

Un disque dur d'ordinateur contenant les détails personnels de plus de 100.000 militaires a disparu.

Nouvel épisode d'une embarrassante série pour le gouvernement britannique : un disque dur d'ordinateur contenant les détails personnels (noms, adresses, numéros de passeport et permis de conduire) de plus de 100.000 militaires - sur les 193.100 engagés - a disparu. Le ministère de la Défense britannique (MoD) affirme avoir été informé de cette disparition par EDS, organisme privé de maintenance informatique avec lequel il travaille, mercredi 8 octobre. En outre, ce disque dur contenait des informations sur quelque 600.000 candidats potentiels à une carrière militaire.

EDS avait déjà été impliquée début septembre dans la perte d'un disque dur, cette fois du ministère de la Justice, contenant les données personnelles de 5.000 personnes condamnées à des peines de prison. En juillet dernier, le MoD avait annoncé que 658 de ses ordinateurs portables avaient été volés depuis 2004 et que 89 autres avaient été perdus. Mais le cas le plus retentissant de cette épidémie s'est produit en novembre 2007, lorsque le gouvernement a reconnu la perte par les services fiscaux de deux cédéroms contenant les données confidentielles de 25 millions de Britanniques, soit près de la moitié de la population."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/soldiers-families-furious-over-163100m-perks-for-top-brass-966255.html

Soldiers' families furious over £100m perks for top brass

Officers get chauffeurs, chefs and private school fees, while troops die for lack of equipment

Britain's military top brass receive nearly £100m a year in special allowances and benefits, with almost £87m of that spent on paying for private school fees for their children.

Figures released to The Independent on Sunday under the Freedom of Information Act show that, in the last financial year, £86.8m was spent on private education for officers' children.

Relatives of British service personnel killed in combat as a result of equipment failures reacted angrily to the news that senior officers enjoy such benefits while troops on the ground struggle with inadequate kit.

In the RAF alone, £1m was spent on chauffeurs, £3.4m on waiters and waitresses in officers' messes and a further £800,000 on bar staff. Chefs dedicated to serving senior officers cost another £2.8m a year. This adds another £8m to the bill, bringing the known total spent on special privileges to at least £95m...

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/soldiers-families-furious-over-163100m-perks-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SSgt de la British Army s'est fait 14,000 livres en vendant des pieces detachees de SA80 sur EBay....

Resultats: 245 clients, cinq SA80 pratiquement complets (sauf mecanisme de detente) et 15 annees de prison pour le sous-off en question...

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/campaigns/our_boys/article1826081.ece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un petit passage vite (je sais je ne suis plus la aussi souvent mais c est un periode un peu "busy"  =D)

* £900 millions vont etre depense en UOR jusque en 2009 (je rappelle, ceci viens du Tresorie, pas du budget MoD). Dans le top 10 priorites il y a des chose deja connu depuis un moment (Ridgeback, "up-armour" des warriors, nouveaux munnitions pour Apaches), mais il y a aussi maintenant un achat de un nombre pas connu de "Buffalo", de "Mastiff" versions ambulances/entrainement, de versions "specialiste" des Vikings (il existait la rumeur pour la version mortier). D'autres choses inclus des modifications pour les CVR(T), des modifications aux chinooks,...

http://www.theyworkforyou.com/wrans/?id=2008-10-16a.62.3&s=UOR

---

Lockheed Martin a gagne un contract pour le etude de la tourelle pour le FRES Scout. Ils vont montre un premier design en debut 2009.

http://www.defensenews.com/story.php?i=3774757&c=LAN&s=TOP

---

moment "Paris Match"  :lol:: Prince Harry veut joindre le Army Air Corps ou il pourra vole soit en Gazelle, Lynx ou Apache. Si il qualifie au test, son entrainement peut commence en janvier 2009, et selon le helicoptere type pourra dure jusque 2 ans et demi.

Harry a ete jusque ici Troop Leader dans le Household Cavalry, ou il menait un section de Scimitar

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/PeopleInDefence/PrinceHarryVolunteersForArmyHelicopterPilotSelection.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mod.uk/DefenceInternet/DefenceNews/EquipmentAndLogistics/NewArmouredVehiclesForAfghanistan.htm

plus de details:

£700 millions pour 700 nouveaux vehicules:

400 Tactical Support Vehicles comme le Wolfhound TSV (base sur Mastiff), Husky TSV (base sur Ridgeback?), Coyote TSV (base sur Jackal-> Supacat HMT). Ce sont on pense des version "flatbed" des vehicules deja en service.

100 nouveaux ATM(P) appelle Warthog, qui sont des versions plus protege des vikings.

100 nouveaux Jackals.

Des Buffalos et des excavator hautes mobilites seront achete sous le nom "Talisman" pour le route clearance

Image IPB

en plus de ca, achat de 30 Cougar non modifie et des autres 4x4 et 6x6  pour servir au entrainement.

Enfin des gens se bougent au MoD, ceci serait un dernier cadeau de Des Browne de avant son depart, apparament un bon nouvel pour les helicopteres est prevus d etre annonce bientot aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon. Avec ca il est claire a mon avis que FRES besoin reduire.

Je "update" mon post de page 2 et pense que la derniere nouvelle est vrai.

Les commandes pour le British Army en moment sont enormes.

Des chooses qui le British Army a achete nouveaux pour l'Afghanistan et l'Iraq.

    * Achat de 400 TSVs (probablement Supacat)

    * Achat de environ 350 Force Protection Mastiffs --> pour l'infantrie

    * Achat de environ 187 Force Protection Cougars --> pour l'infantrie

    * Achat de environ 24 Bushmasters --> pour SAS/SBS?

    * Achat de 18 Tellars --> pour les Royal Engineers

    * Achat de ca. 166 BAE Pinzgauers --> pour l'infantrie

    * Achat de 302 Supacat Jackals --> pour des special forces et des patrols

    * Achat de 24 Supacat Meonics

    * Modernisation de 900 BAE FV432 a standard Bulldog MKIII --> pour l'infantrie

    * Modernisation de 2700 Land Rovers

    * Modernisation de quelques Spartan AFVs avec une tourelle de AEI Systems

Ce sont environ 1471 nouveaux vehicules et 3100 qui vont avoir une modernisation.

En plus des commandes/livraisons qui ne sont pas directement pour les operations actuels.

    * Achat de 408 BAE/Iveco Panthers --> pour l'infantrie (217 en service, ISD maintenant)

    * Achat de 243 BAE Hägglunds BvS10 --> pour les Royal Marines et Royal Artillery (dont 100 Warthog)

    * Achat de 66 BAE Terrier --> des chars pour les Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Trojans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Titans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat de JCB HMEEs

    * Achat d'envrion 7277 trucks pour le British Army, le RAF et les RMs   

Encore une fois 8025 nouveaux vehicules.

Et des commandes qui vont faire en l'avenir.

    * Achat de jusqu'a 16000 OUVS

    * Modernisation des Challenger II, Warrior et autres

Probablement encore une fois 20000 vehicules nouveaux ou modernises.

Total: Environ 13000 nouveaux vehicules ou des vehicules avec une modernisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contracts are to be placed for all the vehicles by Christmas. Favoured contractors now in discussion for orders include Thales UK, Babcock, Bae, and JCB which has built new armoured diggers for the US forces.

Thales UK: Bushmaster

Babcock: Jackal

BAE: Viking 2

JCB: HMEE

?

Link.

http://www.thisislondon.co.uk/standard/article-23579545-details/Army%27s+700+million+vehicle+boost/article.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U.K. to Send Upgraded Vehicles to Afghanistan

By andrew chuter

Published: 29 Oct 12:02 EDT (16:02 GMT)

Print  Print  |  Print  Email

LONDON - Britain is set to spend more than 600 million pounds ($936.7 million) purchasing or upgrading armored vehicles to improve the protection of troops fighting Taliban insurgents in southern Afghanistan.

The procurement includes an extra 700 new vehicles and the upgrade of a number of existing vehicles.

New Defence Secretary John Hutton said in a statement to Parliament on Oct. 29 that the program was a response to an increased threat from the Taliban in recent months.

Most of the programs unveiled Oct. 29 by the Ministry of Defence have already been announced, but the MoD has for the first time begun to elaborate on the funding, timing and magnitude of the procurement.

Most of the funding will come out of Treasury reserves as urgent operation requirements.

The ministry, though, will have to find 120 million pounds in its already tight budget. Hutton said it is part of an "acknowledgement of the longer-term benefit to core capability these vehicles offer beyond our core commitment."

The largest element of the procurement is a 350 million-pound program to equip troops with more than 400 heavily armored support trucks to supply patrols and others with essential supplies such as ammunition and water.

The requirement has been split into three vehicle types. Wolfhound will be the heavy vehicle, Husky the medium-weight and Coyote a lightweight platform.

The MoD declined to elaborate on the likely vehicle suppliers, saying officials were in the final stages of negotiations with the preferred bidders.

The man responsible for the ground maneuver elements of urgent operational requirements at the MoD, Col. Charlie Clee, said the goal is to complete contract negotiations by Christmas, have the first vehicles delivered for training by mid-2009 and deployed in Afghanistan by the end of the year.

Clee, an assistant director in the MoD's defense equipment capabilities organization, said that a decision is expected in mid-November on a contractor to replace the existing BAE Systems-tracked Viking cross-country vehicles with a platform able to provide better endurance and survivability in Afghanistan. [Je veut savoir quoi nous faisons avec les vieux Vikings? Ce sont encore des bons vehicules.]

More than 100 vehicles are set to be purchased in a competition that analysts say is being fiercely battled for by BAE's Swedish subsidiary Hägglunds with a vehicle known as Viking 2, and by Singapore Technologies Kinetics with its Bronco.

The intention is to deploy the new vehicles, to be known as Warthog, in Afghanistan by spring 2010, Clee said.

One new program where MoD officials were willing to name the contractors selected is a 96 million-pound specialist route clearance system for the Royal Engineers.

Force Protection's Buffalo mine-clearance vehicles and specially adapted Mastiffs are being bought alongside the JCB high-mobility engineer excavator for mine clearance and route restoration.

Mastiff is the name of the British version of the six-wheel-drive Cougar already in service in Afghanistan and Iraq. The British have also acquired the four-wheel-drive version of the Cougar, known as the Ridgback here.

About 30 basic Cougars, split equally between the four- and six-wheeled versions, are also being acquired for training.

The MoD also said it intends to extend its fleet of new Jackal all-terrain vehicles with a purchase of a further 100 at a cost of 75 million pounds. Just over 200 of the vehicles, using the HMT design of British vehicle company Supacat, have already been ordered and more than half delivered.

Previously, the Jackal has been built under license by Babcock's at its Devonport facility, better known for upgrading and refueling nuclear submarines.

Supacat is now looking to use a recently opened factory in Devon, in southwest England, to build some of the vehicle itself.

[Je ne comprend pas ca, Babcock a produit ce tres vite, un change d'usine n'est pas logique]

Clee declined to discuss the issue of a production site for the new Jackal order, saying it was "very sensitive."

In addition to the new vehicles, the MoD announced upgrades to the new Panther liaison and command vehicle ahead of its deployment to Afghanistan next year.

The ministry also said it was upgrading the Snatch Land Rover with improved running gear, chassis, engine and other automotive components. [bon, on ne peut pas donner tous soldats des MRAPs]

Deliveries of the revised vehicles to Afghanistan have already begun. The vehicle update, known as Snatch-Vixen, is also ultimately planned to receive better armor protection in an update known as Vixen Plus.

The Snatch Land Rover has been heavily criticized here for its vulnerability to improvised explosive devices. A string of deaths and injuries have been recorded in Afghanistan and Iraq in a vehicle originally designed to counter Irish Republican Army terrorists on the streets of Northern Ireland.

Hutton said Oct. 29 that operational commanders continue to see the vehicle's availability as mission critical.

"We cannot make Snatch invulnerable; any vehicle can be overmatched if faced with an overwhelming attack," he said. "But these modifications mean that Snatch Vixen will offer the highest levels of protection for its size and weight."

Link.

http://www.defensenews.com/story.php?i=3794108&c=EUR&s=LAN

Le British Army est clairement l'armee europeen avec le plus MRAPs maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et puis une fois rentré d'irak et d'afghanistan ils ne serviront plus à rien

Roflmao. Oui, il est meilleur d'acheter des vehicules qui ne sont pas utile maintenant en des operations d'aujourd'hui comme la France.  :lol:

En plus, en chaque scenario avec un insurgency on besoin des MRAPs. Le British Army a le vrai balance entre traditional (Challenger 2, Warrior, Bulldog, etc...) et MRAP (800+). La France au contraire dorme en ce regarde. Regarde comme ca, il est bon que la France fait presque rien en les operations de NATO/ISAF en l'Afghanistan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt qu'il y a ceux qui restent dans leur mrap et ceux qui vont chercher le taleb...

Ceux qui faissent le travail en la lutte contre les Talibans et ceux qui faissent les fetes en Kabul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut savoir quoi nous faisons avec les vieux Vikings? Ce sont encore des bons vehicules.

Je suppose ils vont retourne au Royals Marines. Les Warthogs sont a entendre ceci des Vikings avec en gros plus de armure et un meilleur suspension, je pense il est meme tout a fait possible que les Vikings pourront etre "upgraded" au niveau des Warthogs (si ceci n est pas un probleme pour le amphibie, ca je pense les marines aurait un mot a dire  =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon. Avec ca il est claire a mon avis que FRES besoin reduire.

Je "update" mon post de page 2 et pense que la derniere nouvelle est vrai.

Les commandes pour le British Army en moment sont enormes.

Des chooses qui le British Army a achete nouveaux pour l'Afghanistan et l'Iraq.

    * Achat de 400 TSVs (probablement Supacat)

    * Achat de environ 350 Force Protection Mastiffs --> pour l'infantrie

    * Achat de environ 187 Force Protection Cougars --> pour l'infantrie

    * Achat de environ 24 Bushmasters --> pour SAS/SBS?

    * Achat de 18 Tellars --> pour les Royal Engineers

    * Achat de ca. 166 BAE Pinzgauers --> pour l'infantrie

    * Achat de 302 Supacat Jackals --> pour des special forces et des patrols

    * Achat de 24 Supacat Meonics

    * Modernisation de 900 BAE FV432 a standard Bulldog MKIII --> pour l'infantrie

    * Modernisation de 2700 Land Rovers

    * Modernisation de quelques Spartan AFVs avec une tourelle de AEI Systems

Ce sont environ 1471 nouveaux vehicules et 3100 qui vont avoir une modernisation.

En plus des commandes/livraisons qui ne sont pas directement pour les operations actuels.

    * Achat de 408 BAE/Iveco Panthers --> pour l'infantrie (217 en service, ISD maintenant)

    * Achat de 243 BAE Hägglunds BvS10 --> pour les Royal Marines et Royal Artillery (dont 100 Warthog)

    * Achat de 66 BAE Terrier --> des chars pour les Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Trojans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat de 33 BAE Titans --> des chars pour des Royal Engineers

    * Achat de JCB HMEEs

    * Achat d'envrion 7277 trucks pour le British Army, le RAF et les RMs   

Encore une fois 8025 nouveaux vehicules.

Et des commandes qui vont faire en l'avenir.

    * Achat de jusqu'a 16000 OUVS

    * Modernisation des Challenger II, Warrior et autres

Probablement encore une fois 20000 vehicules nouveaux ou modernises.

Total: Environ 13000 nouveaux vehicules ou des vehicules avec une modernisation.

Et pendant ce temps la, en France, on commande 5 Cougar d'occaz' aux americains....c'est beau, c'est grand, c'est genereux la France comme disait si bien de Gaulle...

Quelle pitie.....

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps la, en France, on commande 5 Cougar d'occaz' aux americains....c'est beau, c'est grand, c'est genereux la France comme disait si bien de Gaulle...

Quelle pitie.....

A moins qu'on nous aurait menti, on a commandé des VBCI, Caesar, PVP, bientôt des VHM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'on nous aurait menti, on a commandé des VBCI, Caesar, PVP, bientôt des VHM...

Ces materiels sont commandes depuis longtemps et ne repondent pas specialement aux conditions particulieres des OPEX actuelles; ils sont tous prevus pour remplacer un parc vieillissant, pas pour donner l'avantage a nos troupes sur le terrain .

En revanche, les brits ont commande des milliers de vehicules adaptes (genre MRAP) specifiquement pour l'Irak et l'Afghanistan (Mastiff, Bushmaster, Vector, Jackal etc cf la liste ci-dessus) et ils reagissent vite pour adapter au mieux leur outil.

Nous, on a achete d'occaz 5 MRAP aux Marines US.

Wooaw, ca c'est de la projection de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un effet de mode le MRAP, nos vab valorisés font trés bien l'affaire !

Je prefere que l'on investisse dans les programmes vbci et de remplacement de nos autres blindés que de dépenser de l'argent dans l'acquisition de mrap qui une fois rentrer en france ne serviront à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un effet de mode le MRAP, nos vab valorisés font trés bien l'affaire !

Bien sur; dans le genre, en 1940, on a aussi eu "Nous gagnerons parce que nous sommes les plus forts" et en 1958 "Je vous ai compris"....

Les IED et les mines cela fait plus de 40 ans qu'ils pourrissent la vie des corps expeditionnaires européens ou US dans le monde entier. Comme nous sommes plus intelligents que tout le monde, on va faire différemment jusqu'a ce que l'on perde du monde, comme d'hab'.

Avec ses mines et ses IED, l'IRA a reussi a empecher l'armee brit d'employer ses vehicules, meme blindes, dans certaines zones de l'Irlande du Nord entre 1975 et le début des années 2000. Les brits sont au courant de la menace, ils on perdu assez de monde pour la prendre au serieux. Nous, bien sur plus intelligent, on passe outre et on fait des "VAB valo" comme les "Puma valo" et les "FAMAS valo"; c'est plus cher, ca marche a moitie mais c'est francais monsieur....il suffit de voir la garde au sol du "VAB valo" pour comprendre que ses performances vont vraiment etre superbes en tout chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un effet de mode le MRAP, nos vab valorisés font trés bien l'affaire !

Je prefere que l'on investisse dans les programmes vbci et de remplacement de nos autres blindés que de dépenser de l'argent dans l'acquisition de mrap qui une fois rentrer en france ne serviront à rien .

jette un petit coup d'œil à la différence entre le dessous et le compartiment de vie d'un vab:

http://www.primeportal.net/apc/jean_thomas_rembert/vab_4x4_apc/

http://www.primeportal.net/apc/jean_thomas_rembert/vab_t20_13_j/index.php?Page=1

Et celui d'un bushmaster:

http://www.primeportal.net/apc/peter_battle/imv/index.php?Page=1

http://www.primeportal.net/apc/greg_knowles/bushmaster_imv/

Quand a servir à rien après.... c'est réutilisable un mrap au tchad ou au liban par exemple...

c'est plus qu'une mode, c'est une nécessité pour assurer la protection minimum aux soldats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 000
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Pumnsomi
    Membre le plus récent
    Pumnsomi
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...