fox Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandoos_22e_bataillon Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 T44, l'ancêtre de la m60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 non perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandoos_22e_bataillon Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 FG-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 FG-42 gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 mitrailleuse LEWIS .soldat britannique ou australien premiére guerre mondiale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Je dirais un Kedr, pour une photo prise en Tchétchénie si je ne m'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 je ne peu pas te répondre parce que je ne connais pas l'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_un Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Rusé le renard : A Chechen fighter holds up his home-made gun during the battle for Grozny, January 1995 Du même site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Rusé le renard : Du même site ? L'agence tout risque le renirait pas celui là.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Actuellement utilisé en A-stan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 C'te conversion de M14 Je veux meme pour noellllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Pfff j'esperait qu'elle tienne plus longtemps !J'avais pourtant pris soin de chercher une photo avec un cache flamme pas d'origine et une grosse lunette pour brouiller les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Pfff j'esperait qu'elle tienne plus longtemps ! J'avais pourtant pris soin de chercher une photo avec un cache flamme pas d'origine et une grosse lunette pour brouiller les pistes. Avec le canon de l'EBR ca aurait été plus chaud :) mais le chargeur attire tout de suite l'attention ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Actuellement utilisé en A-stan. bonsoir, le nom exact de cette bête est quoi ? et utilisée par qui ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est un mod pour le M14, un peu comme l'EBR. Plus d'info ici: http://www.shortrifles.com/ Il est utilisé en faible quantité par les forces spéciales américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Canon-mitrailleur Breda de 20/65 ,italien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 quelle culture!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Un facile, sa nouvelle désignation et le pays qui va l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Pour la première ça serais pas le HK 416 Norvégien ?Mais j'ai pas de noms spécifique, je sais que les norvégien sont appelé G36V je ferais bien un truc du genre HK416V mais je suis pas certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés