Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz

Kiriyama

Messages recommandés

En tout cas je l'ai pas sous ce nom désolé mais c'est vrai que sa ressemble pas mal !

Ca a pu passer d'un fabricant à l'autre, changeant de nom pour peu de modifications extérieures.

Dans le genre il y a le Haskins .50 RAI model 500 (Research Armament Industries), alias Iver & Johnson, alias Daisy .50, alias AMAC (American Military Arms Corp.) Model 5100A1...

Ca a pu passer d'un fabricant à l'autre, changeant de nom pour peu de modifications extérieures.

Dans le genre il y a le Haskins .50 RAI model 500 (Research Armament Industries), alias Iver & Johnson, alias Daisy .50, alias AMAC (American Military Arms Corp.) Model 5100A1...

Possible aussi mais aucun ne correspond à ce que j'ai ! Visiblement je m'attendai pas à ce qu'il y'a d'autres noms pour cette arme , je donne le nom que j'ai : Pauza P50

AMR-2 en fait.  ;)

Les fusils chinois de gros calibres ça commence à être la jungle : ils ont parfois tendance à se ressembler très fort, porter plusieurs noms pour une même arme en fonction de divers facteurs (dénomination export, fabricant, calibre,...),...

:-[

Plus près de chez nous :

Image IPB

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m