Kiriyama Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Pour moi c'est un homme du F.S.O. donc ça explique l'arme. Bonne idée de customiser l'A.K. car la base technique de l'arme est saine et les accessoires sont quand même utiles (optiques de visée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme quoi les tendances observees chez les FS US (accessorisation, customisation, camo multicam, etc...) se retrouvent vriament partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme quoi les tendances observees chez les FS US (accessorisation, customisation, camo multicam, etc...) se retrouvent vriament partout... bin ouais c'est la globalisation du matériel et des coutumes militaires ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Ca lui donne une seconde jeunesse à l'A.K. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour mon lance-roquette il s'agissait d'un MRO-A thermobarique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 AEG version of the AK5, the Swedish variant of the FN FNC Assault rifle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 daewoo k2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui. J'aime bien la mise à niveau du K2, un fusil basique à la base. Il a des rails de chez Dong In Optical qui fait aussi bien des optiques que des rails de montage :http://www.donginoptical.com/eng/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 PS: J'adore ce fabricant, ses produits respirent la qualité. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Un vieux tromblon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 [tt] Nouveauté disponible prochainement dans votre armurerie régimentaire![/tt] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est en .45 ou en 9 Para (vu la fenêtre d'éjection) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Aucune idée de ce qu'est ce truc.En tout cas l'Aimpoint doit valoir plus cher que l'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai trouvé : FAMAE SAF Un pistolet mitrailleur chilien basé sur le sig 540 ! Je me disais bien que sa tête me disais un truc !Pour le fusil : FAMAE FD 200Je dirai une version moderne de cette dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 [move] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/move] FD-200 FAMAE Designated Marksmen's Rifle in 7.62mm x 51mm NATO Je ne connaissais pas, mais non, vraiment pas. Je mets une nouvelle photo de chaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Poualalah ! Gros coup de chance mais au final trouvé CZW 556 assault rifle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca fait un baille que je suis pas passé donc j'avais pas vu la réponse donné ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Poualalah ! Gros coup de chance mais au final trouvé CZW 556 assault rifle =) Pas mal, je ne pensais pas que quelqu'un aurait trouvé aussi rapidement. Je ne sais pas si ils sont plusieurs dans l'entreprise, mais toutes leur armes ou presque ont le même système interne, Lever-delayed blowback, donc comme dans le FAMAS. Et ça va du PM au fusil 12.7 :lol: http://www.czechweapons.com/en/products/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le design pour le moins particulier de toutes leur gamme :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 17 novembre 2012 Share Posté(e) le 17 novembre 2012 La chasse au dahu de plaine en Sibérie.Arme: roquette de plus de 105mm de diamètre, russe, peut être Rpg28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2012 RMG en fait, basé sur le RPG-27. Charge en tandem antichar/thermobarique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés