debonneguerre Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Un ARX160 avec un silencieux et une lunette , d'ou vient cette photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 De la série No Limit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour rendre service à Philippe ;) Merci, tu l'as trouvé comment cet angle ? C'est donc Beretta qui a prêté l'arme pour le tournage du film.Pour l'anecdote, ça fait trois fois que les italiens prêtent l'ARX60 pour une série française.La première apparition était dans la série Braquo de Canal + arme tenue par Alain Figlarz, la dernière saison. Puis dans le film Forces Spéciales.Et maintenant, dans la série No Limit produite par Luc Besson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci, tu l'as trouvé comment cet angle ? Une simple capture d'écran de l'épisode 3 sur le replay de TF1... j'ai eu un peu de mal car ce plan est très bref, je m'y suis repris à 3 ou 4 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 novembre 2012 Share Posté(e) le 28 novembre 2012 De la série No Limit j'aime beaucoup cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Une simple capture d'écran de l'épisode 3 sur le replay de TF1... j'ai eu un peu de mal car ce plan est très bref, je m'y suis repris à 3 ou 4 fois. Ok, bravo j'étais déjà en train de me faire un film d'un FS italien en afgha.. :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Une simple capture d'écran de l'épisode 3 sur le replay de TF1... j'ai eu un peu de mal car ce plan est très bref, je m'y suis repris à 3 ou 4 fois. A cause de la brièveté et la pénombre de l'image, on avait du mal à distinguer l'arme. De profil droit, on aurait dit une arme de TE bullpup :lol: mais avec cet angle, l'arme on l'a vite identifiée. ;) fin de la première saison ce soir de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Arme venant d'un groupe d'intervention du F.S.B. ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Arme venant d'un groupe d'intervention du F.S.B. ! :O Airsoft http://7rota.wordpress.com/2011/12/27/airsoft-12/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Au temps pour moi. Je l'avais trouvée sur un site avec de vraies photos. Je vais retrouver le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 APS amphibious rifle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 C'mon PUNK make my day! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Clint Eeastwood dans Dirty Harry avec son célèbre .44 magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Coyote en .308 de PGW ? Edit : Timberwolf 338 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Smith & Wesson en .44 Magnum pour être précis. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=lV4WfXPmq20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Lobaev SVL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Coyote en .308 de PGW ? Edit : Timberwolf 338 ;) Fusil de précision de Prairie Gun Works (PGW) de la firme canadienne Defense Technology Celui-ci en 338 ,Timberwolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 Coyote 308 PGW http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrn1N3mdlPtSczZYBz9QR96NM5go0lT2C3s2M1RLifFkaEhmZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 décembre 2012 Share Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est le monde à l'envers, si Spok est citoyen canadien, il devrait mieux nous en parler =) Timberwolf C14 PGW DTec http://world.guns.ru/sniper/sniper-rifles/can/timberwolf-c14-e.html http://en.wikipedia.org/wiki/C14_Timberwolf http-~~-//www.youtube.com/watch?v=y3rJMTkch_Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Parce que j'ai adoré ce film : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Parce que j'ai adoré ce film : Le film c'est Taken2 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Les rayures sur le canon du fusil c'est pour le refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés