actyon Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 C'est un caracal :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Un colt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Oui, ça serait un CAR 816 de Caracal International commandé à 15000 exemplaires par les EAU mais je suis pas sûr de cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Connnait pas du tout ,c'est une arme qui équipe deja du monde ? Sinon un petit facile pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 vz 58 bulldog 9mm luger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 20 février 2013 Share Posté(e) le 20 février 2013 Trop fort >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Toujours pas réussi à trouver cette "double arme" badgée Larue. Un indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 NON je trouve pas non plus a vrais dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Oui, ça serait un CAR 816 de Caracal International commandé à 15000 exemplaires par les EAU mais je suis pas sûr de cette info. Oui c'est un Caracal CAR 816 des émirats arabes unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 NON je trouve pas non plus a vrais dire :lol: Où as tu trouvé cette image, sur un autre quiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Où as tu trouvé cette image, sur un autre quiz? Un amis américain ,il la trouvé sur internet mais il arrive pas a la retrouvé ,j'ai cherché pratiquement partout ou je peu avoir des information sur cette arme ,mais imposible a avoir la moindre info ! trés bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 Sûrement une arme "fait maison" un peu comme ceci... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=R2bxkRhpMVQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 21 février 2013 Share Posté(e) le 21 février 2013 ouai mes la c'est du super bien fait maison ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867373tumblrmhv3u7TEDN1rw5vcwo11280.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 AK 47 Kalachnikov modifier mais je ne suis pas sur du fonctionnement :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 C'est pas du bricolage cette "larue ***", contrairement à ce truc. Et ça ne me semble pas être non plus du photomontage. Les seuls points noirs sont: le fait qu'elle ne peut être fonctionnel (chargeur latéral trop en avant par rapport à la chambre du dessus) et que l'on trouve aucune info dessus, ce qui est presque impossible vu la renommé de la marque. Plus qu'à trouver les photos de bases pour attester du photomontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Actyon ,tu parle du pistolet AK ! :lol: Ouai je pense enfin a mon avis quand tu touche le bout du canon tu doit pouvoir touché la balle aussi :lol: Allé une autre facile ! Pour la "Larue***" je sait pas moi aussi l'histoir du chargeur pas dans l'axe du canon me semble étrange ,aprés je trouve que c'est super bien fait notament au niveau de la crosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Pour le "Larue***" la partie du bas je suis sur que c'est un "LaRue OBR(OSR) 7.62mm" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Laisse tomber, c'est bien un photomontage :lol: Ton truc un kit pour passer d'une akm à une version bullpup. Pour la route: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Pour Kiwi, l'arme au centre est un UTAS UTS-15 (une grosse mer** ...)Pour Spook PPD-40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Pour Kiwi, l'arme au centre est un UTAS UTS-15 (une grosse mer** ...) Non c'est une AK bullpup ,bien joué spok ;) Ques que tu a contre UTS-15 ! Pourquoi toute cette haine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2013 Nemesis OM-50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Ca m'a l'air plus petit... PGM Ultima Ratio "polymérisé" Edit : Brügger & Thomet APR plutôt (je crois que le levier recourbé en arrière est spécifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Ca m'a l'air plus petit... PGM Ultima Ratio "polymérisé" Edit : Brügger & Thomet APR plutôt (je crois que le levier recourbé en arrière est spécifique) Non pour Kiriyama, c'est un Brügger & Thomet APR 338. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 23 février 2013 Share Posté(e) le 23 février 2013 Ques que tu a contre UTS-15 ! Pourquoi toute cette haine ? Manque de fiabilité, de solidité, mauvaise hergonomie ... Une mécanique pas vraiment au point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés