spok Posté(e) le 7 avril 2013 Share Posté(e) le 7 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 7 avril 2013 Share Posté(e) le 7 avril 2013 Un genre de Sterling ! Star Z 62 ou 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 7 avril 2013 Share Posté(e) le 7 avril 2013 BG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 C'est quoi???? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Ahh ça c'est une petite merveille ,que les chinois ,non pas copié ! Ce petit bijou est un des seul PM Bullpop ! Le QCW-O5 (5.8x21) existe en plusieur autre version dont celle avec le rail pica (que je devait mettre dans le Quiz ,mais bon tu est trop rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Sur ta photo Kiwi, on dirait un P-90 qui a rétréci au premier lavage. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 moi je lui trouve plus(sauf le grip) une tete de Bébé famas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Kiwi de fer très bonne réponse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 On dirait un Chogyok-Pochong de la Corée du Nord ! Ou un SSG 97 ,roumain ! Non c'est le M76 Yougo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 C'est un zastava m76 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, l'excellent M-76 de Zastava. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, l'excellent M-76 de Zastava. ;) Zastava était une puissante entreprise d'État Yougoslave, qui regroupait plusieurs entités industrielles différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 En tout cas très belle réplique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2013 A quoi tu vois que c'est une réplique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Un prototype pour aller tuer les Zombies :lol: Comme il y en a tant ici http://www.runestorm.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=75526&start=180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Pour tué les zombie ! Sa ma l'aire un peu trop lourd... Sa répond pas a la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Pour tué les zombie ! Sa ma l'aire un peu trop lourd... Sa répond pas a la question ! Pour tuer les Zombies ! Cela a l'air un peu trop lourd...Cela ne répond pas à la question! C'est un prototype lance grenade 37 ou 40 mm Polonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 Désolé ,je suis pas passé par le traducteur (trop de spontanéité) !Ahh voila j'était presque sure que s'était Polonais ,mais je retrouvais plus le nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spok Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 A quoi tu vois que c'est une réplique ? Le pontet est toujours très "carré", les rayons de pliages sont faibles sur les répliques d'AK d'airsoft. De plus le corps n'est pas celui d'un M76, il est plus court avec des "usinages" différents. Toutes les parties en bois sont aussi fait maison (poignée trop large, évents avant trop petits...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 Désolé ,je suis pas passé par le traducteur (trop de spontanéité) ! Ahh voila j'était presque sure que s'était Polonais ,mais je retrouvais plus le nom... C'est un Pallad M relooké, redessiné ...prototype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2013 Share Posté(e) le 18 avril 2013 C'est des doucettes jumelées?Celles ci http://world.guns.ru/machine/sing/cis-50-mg-e.html ?Erf! en fait c'est pas jumelé c'est le systeme d'emprunt de gaz qui fait croire un affut multiple sur cette image :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2013 Oui, la .50 singapourienne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés