Kiwi de fer Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2013 On dirait un TEC-9 modernisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 avril 2013 Share Posté(e) le 23 avril 2013 Prototype du pistolet mitrailleur LCC 9mm de chez Innovative Arms une 'tite vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Da ! Punaise Tango tes assez balaise ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 SKS pour l'arme du haut de la seconde image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 oui trés juste logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 En dessous de la carabine SKS il y a un PTRS-41 sans son canon La photo du dessus c'est un Liemke DB 10, je crois que c'est une version customisée d'une arme de chez Heckler & Koch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Exacte pour tout aussi Sovngard ! On se rend bien compte de le Fusil anti-matériel est juste énorme ! Pour le Liemke c'est juste ,je ne comprend pas a quoi peut bien servir la partie sur le coté au niveau de la crosse avec la flèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Je pense qu'il s'agit d'une porte-chargeur, si quelqu'un a d'autres informations sur cette arme, je suis preneur. ^-^ Il y a plusieurs modèles, celui posté plus haut est à pompe. =D Voilà mon arme mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Fusil anti-matériel HK WSG 2000. Il a jamais été produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2013 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Pourquoi ? Tiens j'ai trouvé ça sur le sujet =) http://www.hkpro.com/index.php?option=com_content&view=article&id=100:wsg2000&catid=11:rare-prototypes&Itemid=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Vous êtes pas marrant :'( on s'absente pour aller bosser une petite journée et vous en profitez pour jouer sans nous! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Brügger & Thomet MP9 avec Aimpoint Micro T1 Juste! Finalement, sur 2 sites US ils l'ont mal référencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Mc Millan CS-5 en .308 winchester spécialement dessiné pour les actions discrètes ou en zone urbaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 Mc Millan CS-5 en .308 winchester spécialement dessiné pour les actions discrètes ou en zone urbaine Le fusil Mac Milllan CS 5 est chambré pour la munition 7,62 x 51 mm, le fusil permet de tirer des munitions subsonique ou standard avec une précision inférieure à 1 MOA. La longueur de l’arme est de 825 mm prêt au tir et 597 mm de long lorsque la crosse et le modérateur de son sont démontés permettant un transport dans un petit sac de transport. L’arme dispose d’un rail de fixation sur le dessus de la boite de culasse pour le montage du système de visée optique. La poignée garde main est de type quadri-rails permettant le montage de système de visée de type clip-on, le montage d’un bipied repliable et si nécessaire d’un pointeur laser. Le Mac Millan CS 5 est alimenté par un chargeur amovible de 10 ou 20 cartouches. Le poids de l’arme est de 5,55 Kg. Cette arme d’aspect peu commun est de prise en main aisé et devrait intéresser les forces de l’ordre désirant une arme précise puissante, silencieuse et compacte. Cette arme dispose d’une carcasse qui est commune a plusieurs fusils de la marque. Cette arme est destinée à des tireurs ayant besoins d’une arme puissante et très compacte. Cette version est la version « silencieuse » de la famille, l’arme est pourvue d’un modérateur de son intégral « Elite Iron Bravo ». L’arme dispose d’un mécanisme de fonctionnement de type « Mac Millan Alias » http://www.defense.gouv.fr/ema/sitta/les-salons-precedents/shot-show-2013/article-shotshow-2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 A moi, à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 A moi, à moi! fusil Mamba Cuba :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 avril 2013 Share Posté(e) le 24 avril 2013 moi j'ai Mambi III de fabrication Bielorusse et sur cette photo effectivement dans les forces cubaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 A propos vous connaissiez le petit dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Ben là c'est vraiment comme le porc salut... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Tiens tiens tiens je crois l'avoir déjà croiser quelques part aujourd'hui celui là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Ben là c'est vraiment comme le porc salut... :lol: Non en fait ce n'était pas un quiz, puisque j'en ai parlé ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,5913.msg708240.html#msg708240 mais comme personne n'y répondait, je le place ici pour en parler, si vous étiez au courant que l'Autriche comme la Suisse sortent encore des modèles de FA like HK 416/Colt M4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 C'est un M4 magpulisé avec un système de changement de canon rapide c'est tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés