Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Weapons Quiz

Kiriyama

Recommended Posts

Au départ c'était un SVD bullpup mais il y a eu finalement des modifications : nouveau frein de bouche et un rééquilibrage de la mécanique (déplacement de certaines pièces) pour une question de répartition du poids.

Edited by Kiriyama
  • Upvote 1

C'est un fusil d’Azerbaïdjan, modèle Istiglal, il tire du 14.5x114 ... et pèse 34kg. Il est deux fois plus puissant que les pétoires qui tire de la doucette. A priori ça fonction principal c'est le contre sniping ... avec des obus qui traverse les murs les sniper caché derrière risque gros.

• Upvote 1

C'est un fusil d’Azerbaïdjan, modèle Istiglal, il tire du 14.5x114 ... et pèse 34kg. Il est deux fois plus puissant que les pétoires qui tire de la doucette. A priori ça fonction principal c'est le contre sniping ... avec des obus qui traverse les murs les sniper caché derrière risque gros.

je te remercie pour ta réponse g4lly. :happy:

vraiment impressionnant comme arme de contre sniping :)  

Un vieux programme US post WW2 de fusil à fléchettes. Un copain qui a été au musée du centre d'essai d'Aberdeen m'avait montré des photos. J'en sais pas plus.

edit: les cartouches doivent être en 5.50 et quelques par quelque chose. Il m'avait présenté ça comme le dernier prédécesseur avant le 5.56*45

Edited by TimTR
  • Upvote 1

Tu a donné les bonne infos TimTR alors pour le nom de l'arme il sagit du Spécial Purpose individual Weapon ou (SPIW) avec un lien ci-déçu

http://en.wikipedia.org/wiki/Special_Purpose_Individual_Weapon

Avec une image de plus https://c1.staticflickr.com/3/2600/4126155623_5f20d63361.jpg

Sinon j'ai une petit question il en dirait un comme un lance grenade ou c'est quelque chose d'autre?

Edited by Grizzlitn