BlacK-BirD Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Mais euhhhhhh c'est exact ;) Moi j'ai lâcher l'affaire ils sont trop fort. Même jeu Modern Warfare 2 quel est cette arme; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 (arg, Call of Duty, que je déteste les Kévins qui imaginent que ce jeu est réaliste) le prototype, là euhh... Steyr ACR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 AhAh non c'est pas ça on fais moins les malin. Vous préocuper pas du petit ecran il est fait pour capter les batement de coeur de l'enemie dans une visibilité reduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 AhAh non c'est pas ça on fais moins les malin. Vous préocuper pas du petit ecran il est fait pour capter les batement de coeur de l'enemie dans une visibilité reduite. Faut dire qu'un modele 3D pas terrible ca aide pas ;) Je tente SCAR ... visiblement c'est une arme dont la crosse se replie a droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 wilk 8,6-mm Alex-338 sniper rifle designed by OBR SM Tarnow, Poland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 wilk 8,6-mm Alex-338 sniper rifle designed by OBR SM Tarnow, Poland. Houla c'te mélange ;) Mais on est dans le bon. Il s'agit bien d'un Tarnow Alex/BOR mais en 7.62 wilk c'est un le Tarnow WKW Wilk/TOR en 12.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 Houla c'te mélange ;) Mais on est dans le bon. Il s'agit bien d'un Tarnow Alex/BOR mais en 7.62 wilk c'est un le Tarnow WKW Wilk/TOR en 12.7gibbs je me disais bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 C'était presque le SCAR, C'est Bushmaster ACR avec silencieux. http://www.youtube.com/watch?v=zfiPuzVLV3g&feature=related. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 On dirait un genre de minuscule SPAS-12... :-[ c'est sûrement pas ça (Mais pour la précedente, j'avais pas dit ACR ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 On dirait un genre de minuscule SPAS-12... :-[ c'est sûrement pas ça (Mais pour la précedente, j'avais pas dit ACR ?) T'avais dit "Steyr ACR" alors que c'est le Magpul/Remington/Bushmaster Massada/ACR Pour ma photo c'est effectivement un calibre 12, un petit indice, c'est un semi-auto 5 coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 j'aurais juste dû dire ACR. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 pour Gally, je dirais XM-26 ? METAL STORM MAUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 juillet 2009 Share Posté(e) le 26 juillet 2009 pour Gally, je dirais XM-26 ? METAL STORM MAUL Bien bien bien :) Il s'agit d'un calibre 12, semi auto, toute les munition sont dans le canon en ligne et la mise a feu de chacune est latéral et electronique. L'arme s'integre sous le canon d'un FA ou bien peu s'utiliser seul. Pour recharger on remplace le canon vide par un autre canon plein, en fait le canon sert de chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 27 juillet 2009 Share Posté(e) le 27 juillet 2009 On en apprend tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 @fox C'est mal de hotlinker les images ... pour quelles s'affichent il vaut mieux les réhéberger ailleurs comme ici http://www.imageshack.us/ PS: la photo était comme ça. pas très belle, je sais g4lly> En fait ta photo ne s'affichait pas ici ... pas que les serveur d'origine reconnais que la requete ne vient pas d'une de ses page web a lui ... donc a par toi ... et moi personne ici ne la voyait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 une shape charge au bout d'une perche ... cavalier comme dispositif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 les soldats sont chinois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 SRM 1216 shotgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 khaybar KH2002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 khaybar KH2002 ? Le KH2002 est comme ceci http://world.guns.ru/assault/kh2002.jpg donc non ce n'est pas ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 euh. Un Type 97 vachement modifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés