g4lly Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Pz machin 38 et 39, le second c'est le modification en lance grenade - Gz bidule 39 - ... j'ai plus le nom exact, mais ca tire du 7.92mm avec une douille énorme :)Panzerbuchse ? et Granatbuchse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 slt c'est un PzB 38/39 (Panzerbuchse) cartouches de 7,92 x 94mm munitions pour les 38 et PzB PzB 39 http://www.antitank.co.uk/images/792x94.jpg voilà la grenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 janvier 2010 Share Posté(e) le 6 janvier 2010 bon une autre (les 2 photos appartiennent à la même arme T'as oublié de lire les post précédents avant de poster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as oublié de lire les post précédents avant de poster ;) slt j'ai partiellement répondu. l'arme est bien un PzB 38/39 (Panzerbuchse). la photo de grenade que je présente est utilisé par le Granatbüchse Model 39 (GrB 39) qui est une modification du PzB 39, cette arme étant trop complexe et coûteux à fabriquer et à utiliser. la majorité des PzB 39 ont été convertis en lance-grenades (Granatbüchse Model 39 (GrB 39)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 janvier 2010 Share Posté(e) le 7 janvier 2010 j'ai partiellement répondu. l'arme est bien un PzB 38/39 (Panzerbuchse) Par ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,10491.msg415299.html#msg415299 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Par ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,10491.msg415299.html#msg415299 ;) slt si tu me parle des message 826 et 829, gibbs et pascal ont raison. je pensais avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 slt si tu me parle des message 826 et 829, gibbs et pascal ont raison. je pensais avoir répondu Mais nan j'ai posé un quizz dans mon message #846 ... un barbu venu en pickup nous présenté son arquebuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est vrais qu'ils ont le même cache flamme, tu pense que c'est la même arme? de toute façon, personne n'a encore trouvé le nom de nos photos. on va leur laisser encore un peu de temps. petite comparaison entre cette arme et une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 bon une autre (les 2 photos appartiennent à la même arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 20mm!!! Pfuiii y doit y avoir un sacré recul :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 20mm!!! Pfuiii y doit y avoir un sacré recul :O Il pèse 50kg ... l'inertie ça réduit l'impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Effectivement avec 50 kg... =) Dans quel but avait été conçu cette arme? De l'anti-matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Le lathi ... a l'origine de l'antichar - au sens de la seconde guerre mondiale du moins du début - ou plutôt anti-blindé, mais ça sert aussi bien en apers contre cible "fortifié" Un autre, attention y a un petit piège :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 DENEL NTW 20 ANTI-MATERIEL RIFLE MULTI-CALIBRE 20 x 82 mm and 14.5 x 114 mm armée indienne .Vidhwansak ("The Destroyer") is an Indian developed multi-caliber anti-materiel rifle (AMR) or large-caliber sniper rifle manufactured by Ordnance Factory, Tiruchirapalli. It can be used in the anti-materiel role for destroying enemy bunkers, lightly armoured vehicles, radar systems, communication equipment, parked aircraft, fuel storage facilities, etc. It is also effective in long range sniping, counter sniping and ordnance disposal (shooting explosive ordnance from a safe distance) roles. The Vidhwansak, which costs Rs 10 lakh (USD 20,000) is much cheaper than comparable foreign alternatives such as the Denel NTW-20 AMR, which costs Rs 23 lakhs (USD 45,000).[4] It also supports multiple calibers and fires 12.7mm, 14.5mm and 20mm rounds compared to dual calibers supported by the NTW-20. origine afrique du sud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Vidhwansak exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Vladimir Poutine ?[move]Je suis déjà dehors sous la neige ;)[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Les deux types plus l'arme si tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est le président de la tchétchénie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah les deux sont Vladimir Poutine (sur la photo) et l'autre c'est Ramzan Kadyrov (président par intérim depuis 2007 si je ne me trompe pas) =D Pour le flingue je ne sais pas trop .... :-X ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyfighterZERO Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Il a une grosse collection de flingues Ramzan. Il aime ça. Un Makarov PMM 9*18, sans doute. @ Clemor : Ramzan est le président depuis 2007, en effet. La Constitution Tchétchène prévoit qu'il faut avoir 30 ans pour devenir président. Dès qu'il les a eu (fin 2006), Vlad l'a nommé Président de la RA de Tchétchénie (quelques mois plus tard) , le Parlement tchétchène a ensuite officiellement avalisé la décision. Il a précisément été premier ministre par intérim, jusqu'en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 en bas mauser 98 k avec chargeur amovible.armée allemande .14/18le soldat avec le casque à pointe idem mauser 98 k.mitrailleuse saint-etienne modèle 1907 T. français . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés