Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 janvier 2010 Share Posté(e) le 22 janvier 2010 MK 12 quadruple Bofors 40 mm anti-aérien ,US NAVY ,2°GUERRE MONDIALE ,quelque part dans le pacifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour celui de G4lly, on dirait un prototype du Barrett en 20 mm, en tout cas c'est un Barrett. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour celui de G4lly, on dirait un prototype du Barrett en 20 mm, en tout cas c'est un Barrett. Pas 20mm ... oui c'est construit par Barret mais ca a un nom officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas 20mm ... oui c'est construit par Barret mais ca a un nom officiel. Oui en fait, c'est du 25 mm, et c'est le XM109 pour les SF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui en fait, c'est du 25 mm, et c'est le XM109 pour les SF. Exact ... avec les munitions type grenade 25x40mm utilisé pour les autre programme XM25 XM29 XM307 etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Exact ... avec les munitions type grenade 25x40mm utilisé pour les autre programme XM25 XM29 XM307 etc. Et le mien, plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Et le mien, plus haut. SCAR H 'sniper variant'... avec une crosse modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 SCAR L Standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui/Presque:C'est un Mk17 SSR ,Semi automatic Sniper Rifle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 SCAR L Standard L'astuce est dans le calibre et le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est pas celui chambré en .22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 janvier 2010 Share Posté(e) le 23 janvier 2010 CETME L ,5.56 mm .espagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est pas celui chambré en .22 ? Yes, Bingo Kytto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui/Presque:C'est un Mk17 SSR ,Semi automatic Sniper Rifle. Et celui-ci, une petite réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 fusil barrett ? par contre le modele je m'en souviens pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 fusil barrett ? par contre le modele je m'en souviens pas ... Barett 98B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Barett 98B Oui c'est un Barrett avec 2 r et 2 t, M98B (non pas "the bras"/soutif :lol:) A propos, comment fait-on pour ne pas laisser apparaître visible l'adresse de la photographie du lien? Pour Fox, j'ai une image floue, mais c'est soit un FNH M240H ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon, je sais pas trop si je peux poster cette photo O0 Mais ça fait un bout de temps que je me demande ce que tien la Dame sur la photo ? Jamais revu ailleur (je parle du fusil :-[) Bon, si vous me cherchez je suis pas là ...-> O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 je dirai un 110 C, je me rappelle plus le fabriquant, du gros calibre en tout cas =) bon une autre photo pour les vrais pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 110 C, et moi qui est allé chercher 110 C dans les cites sur les fusils lourd de sniper. :PPour ton truc je dirais des protèges genoux Alta. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour ton truc je dirais des protèges genoux Alta. :oops: je parle pas des protège genoux, je parle du truc rond qui ressemble à une mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 On dirait une mine anti-char Tc-6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon, je sais pas trop si je peux poster cette photo O0 Mais ça fait un bout de temps que je me demande ce que tien la Dame sur la photo ? Jamais revu ailleur (je parle du fusil :-[) Bon, si vous me cherchez je suis pas là ...-> O0 C'est une très belle et oxygenée femme à forte ampliation thoracique :lol: prénommée Veronika Zemanova. Philippe expert en femme slave :lol: et de l'est. Membre de l'académie Berkut :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés