Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 euuh ben un M24..tout simplement alors :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 m-14 ebr sopmod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 euuh ben un M24..tout simplement alors :oops: non non, un indice, recherche du neuf fait avec du vieux (très vieux, guerre du viêtnam environ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 m-14 ebr sopmod ? Ah trop tard Babou, Tallmike est déjà là! Bonne réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un Lee enfield...? :lol: ok je sors... ----->[] Tallmike ayant donné la (?) réponse pour continuer mais je connais pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 une nouvelle photo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 pour tango écho un negev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 pour tango écho un negev Exacte Tallmike! ;) une IWI Negev toute neuve en dotation dans la toute nouvelle armée géogienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un Lee enfield...? :lol: ok je sors... ----->[] Tallmike ayant donné la (?) réponse pour continuer mais je connais pas la réponse... je penserai à un M-40A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 une photo de moi en prime je me suis fait griller par un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 on doit identifier quoi là..? quelle mitrailleuse...? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 on doit identifier quoi là..? quelle mitrailleuse...? :oops: Yes la mitrailleuse pourquoi? J'ai mis une c...rie?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'était de l'humour vu le nombre de photos que tu as fait on peut dire que t'as mitrailler.. :P euh sinon un PKM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'était de l'humour vu le nombre de photos que tu as fait on peut dire que t'as mitrailler.. :P euh sinon un PKM... Non ce n'est pas une PKM! dans le panneau! =) bonne recherche 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'est une M2 américaine avec un canon.."exotique" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ça n'est pas une M-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Gorjunov SGM soviétique (russe ). avec une modif du cache-flamme (enlevé ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Gorjunov SGM soviétique (russe ). avec une modif du cache-flamme (enlevé ) . Excellent Gibbs bien vu une "modernisation" de la SG-43 de Gorjunov. En fait pour la photo le gars qui servait la mit. a retiré la cache flamme en cône et l'a remis après. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 HK 53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 HK 53 Yes c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Encore une petite photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 une mit 12,7 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 une mit 12,7 mm . Ah nan désolé Gibbs, recherche encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 lance grenade 40mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés