Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 lance grenade 40mm ? Ah ah peut être! ;) Regarde les graduations de la hausse cela répondra a ta question ;) bonne recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 http://drewsarmygear.com/yahoo_site_admin/assets/images/MK19.156100404_std.jpgMk19 ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 http://drewsarmygear.com/yahoo_site_admin/assets/images/MK19.156100404_std.jpg Mk19 ? =) Oui c'est tout a fait cela un Mk-19 des US. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Le "fusil d'assaut" en bas.. je connais pas la réponse ils ont de ce matos les trafiquants mexicains O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Oui c'est tout a fait cela un Mk-19 des US. ;) quel blaireau je fais ,j'ai même pas fait gaffe au couvercle d'alimentation qui n'a rien avoir avec la 12.7 mm :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 HK 53 [/quote hk-53 est utilisée par quel pays ici avec cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Utilisé ici par des body-guards de la police brit accompagnant un VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Le "fusil d'assaut" en bas.. je connais pas la réponse ils ont de ce matos les trafiquants mexicains O0 Je pense que ce flingue tout bizarre, ne ressembl à rien de connu, je dirai que c'est une composition locale de bout de M16 avec les pièces d'un calibre 50, le tout assemblé dans un format compact, l'entrée du magasin en 5,56, à mon avis ne sert à rien, vu la taille du canon et les munitions exposées à côté, c'est du 12,7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Désolé pour cette absence mais pas mal de chose à faire lors du retour... Je pense que ce flingue tout bizarre, ne ressembl à rien de connu, je dirai que c'est une composition locale de bout de M16 avec les pièces d'un calibre 50, le tout assemblé dans un format compact, l'entrée du magasin en 5,56, à mon avis ne sert à rien, vu la taille du canon et les munitions exposées à côté, c'est du 12,7. Je pense la même chose car on voit bien le lévier d'armement sur le coté alors que puits de chargement à l'air d'être du calibre 5,56 donc ne servirait à rien. Le calibre de visu est bien la cartouche 12,7 que l'on voit sur le coté vu la sortie du frein de bouche sur le canon. En tout cas sacré engin et sacré boulot. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Nous n'avons toujours pas les réponses pour les armes "russes"?! Please une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 Zastava M-84 (Serbie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 excellent tango echo ;) ;) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 La "machine gun" bien sûr pas le véhicule! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 type 85 machin gun ,chine .(l'arme pas les soldats :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 suis pas un expert en arme mais je dirais un type-77 (14.5mm) sur humvee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 type 85 machin gun ,chine .(l'arme pas les soldats :lol:) désolé Gibbs ce n'est pas celle là :-[ suis pas un expert en arme mais je dirais un type-77 (14.5mm) sur humvee C'est bien un Norinco Type-77 chinoise, en calibre 12.7 x 108 mm en service dans l'ANA ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 désolé Gibbs ce n'est pas celle là :-[C'est bien un Norinco Type-77 chinoise, en calibre 12.7 x 108 mm en service dans l'ANA ici ;) bah je m'étais bien rapproché en trouvant la nationalité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 gibbs : :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pour rire bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 juin 2010 Share Posté(e) le 27 juin 2010 bah je m'étais bien rapproché en trouvant la nationalité :lol: Yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 et moi je dis que vous en avez tous oublié une :lol: le M-16 en bas (pourvu que j'ai juste sinon j'vais m'en prendre plein la poire :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Bonne observation Babou!! tu as raison ne t'inquiète pas :lol: :lol:Les soldats de l'ANA sont en train de reverser leur armement de l'ancien bloc soviêt pour percevoir de l'armement US tout neuf ou en très bon état en tout cas. En revanche cette mitrailleuse chinoise c'est la première et la seule que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Philippe, tu peux nous donner la réponse pour le flingue de Vladimir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Je voudrais connaitre celui de la kalash cal50 aussi! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 juin 2010 Share Posté(e) le 30 juin 2010 je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés