debonneguerre Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Tiens un 155 (220?) ..dans un terrain vague.. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Tiens un 155 (220?) ..dans un terrain vague.. :oops: :lol: :lol: Déjà le calibre est bon au moins! ;) Mais encore? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 Un Long Tom ? ou M198 obusier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 M777 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 M777 ? je dirais comme toi ,avec une précision ,armée canadienne en afghanistan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 M777 ? je dirais comme toi ,avec une précision ,armée canadienne en afghanistan . Salut Maverick et Gibbs! Autant pour moi, je n'avais pas regardé non plus sur ce topic et je n'avais pas donné la réponse à ma photo. En effet vous avez raison c'est bien un M-777 de 155 mm en afghanistan =) , bien vu malgré la bache de protection. En revanche il me semble que ce sont des US qui faisaient l'entretien donc Gibbs je ne peux te certifier à qui il appartenait :rolleyes:mais je dirais que c'est l'artillerie US le proprio. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut Maverick et Gibbs! Autant pour moi, je n'avais pas regardé non plus sur ce topic et je n'avais pas donné la réponse à ma photo. En effet vous avez raison c'est bien un M-777 de 155 mm en afghanistan =) , bien vu malgré la bache de protection. En revanche il me semble que ce sont des US qui faisaient l'entretien donc Gibbs je ne peux te certifier à qui il appartenait :rolleyes:mais je dirais que c'est l'artillerie US le proprio. ;) j'aurais du faire gaffe (et sa m'aurait aiguillé sur le pays ) :P,car il y a marqué USMC sur la "remorque" couleur sable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 La réponse est marqué derrière mais j'arrive pas a la lire :lol:c'est un 7.62x54Rc'est un SV-99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 j'ai pas cela comme dénomination babou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Sv 98 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Sv 98 alors ? Voui SV98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 ouai.c'est le "même" mais en plus petit calibre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Ma première bonne réponse =DBon j'ai pas préparer de discours pour exprimer ce que je ressens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 :lol: et t'as première erreurs t'avait préparé un truc...? :lol:ça mérite un pot ça (que tu paye biensur :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 bien vu Rpd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Coucou Shuggart ;)C'est une PKM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Wep g4lly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 On dirait une RPK mais la poignée me trouble, une version made in china peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils ont l'air sympa t'es potes ougandais :lol:Moi je dis RPD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas des congolais plutôt...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas des congolais plutôt...? Celui de gauche au moins ... Uganda Peoples Defence Force (UPDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 On m'appelle ? :lol: Moi je dis AES10-B ! Une RPK yougoslave ! Wouah c'te lapsus, je voulais dire RPK-74 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Petite rectification de ma part au sujet de la nationalité de l'arme je me suis tromper ! AES10-B une Rpk Roumaine !Mille excuse ! :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés