Rob1 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 En tout cas je l'ai pas sous ce nom désolé mais c'est vrai que sa ressemble pas mal ! Ca a pu passer d'un fabricant à l'autre, changeant de nom pour peu de modifications extérieures. Dans le genre il y a le Haskins .50 RAI model 500 (Research Armament Industries), alias Iver & Johnson, alias Daisy .50, alias AMAC (American Military Arms Corp.) Model 5100A1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca a pu passer d'un fabricant à l'autre, changeant de nom pour peu de modifications extérieures. Dans le genre il y a le Haskins .50 RAI model 500 (Research Armament Industries), alias Iver & Johnson, alias Daisy .50, alias AMAC (American Military Arms Corp.) Model 5100A1... Possible aussi mais aucun ne correspond à ce que j'ai ! Visiblement je m'attendai pas à ce qu'il y'a d'autres noms pour cette arme , je donne le nom que j'ai : Pauza P50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 M-99 (japon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Je ne connaissais pas ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 M-99 (japon) ? M-99 Chine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Je ne connaissais pas ! :O La vache! Kiri, tu me décois de plus en plus, d'abord la bombe ensuite le canon ... Essaye de te rattraper la dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 lr-2a (12.7mm) (CHINE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Devancé ! =| Sinon pour le M99 c'est le "Japon" qui m'a surpris. Je connaissais le fusil chinois, mais j'ai cru à la réponse qu'il s'agissait d'un fusil japonais. 1° 2° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 lr-2a (12.7mm) (CHINE) Le LR2A est un bullpup si je ne m'abuse ;) Kiri ton tromblon c'est un Istigal Azerbaijanais ... L'autre c'est un WZ2003 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas ça alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca ressemble a une grosse repompe du barett 98B, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est pas ça alors ? Bah nan le magasin est pas au bon endroit :) Pour la peine je vous en met un ... un LR2A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Celui de G4lly c'est un JS. La mitrailleuse c'est une Negev, tout simplement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Celui de G4lly c'est un JS. Celui la ? Nope pas JS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 AMR-2 en fait. ;) Les fusils chinois de gros calibres ça commence à être la jungle : ils ont parfois tendance à se ressembler très fort, porter plusieurs noms pour une même arme en fonction de divers facteurs (dénomination export, fabricant, calibre,...),... :-[ Plus près de chez nous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Mini Hecate 338 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Yep ! Les freins de bouche sont bien différents entre la .338 et l'Hecate II entre-autre. C'est un truc infaillible pour les différencier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est avec le modele 7.62 que j'avais un doute ... le 12.7 a pas le support pour bipied, ni le garde main. le 308 et 338 par contre son très semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Le 7.62 a aussi un frein de bouche différent de la version en .338 : =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Le 7.62 a aussi un frein de bouche différent de la version en .338 : Ca et le flutage / longueur du canon ... pour le reste difficile de faire la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 septembre 2010 Share Posté(e) le 3 septembre 2010 OSV-96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Celui ci risque d'etre dur a trouver mais je le met quand meme, parce qu'il y a une "annecdote" amusante a son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Un Keppeler KSV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés