RPD Posté(e) le 1 décembre 2010 Share Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est aussi une bonne réponse ;) Maintenant j'aimerai bien connaitre ce que tiens ce soldat à droite ! Je connais pas la réponse ! Source: Journal local (date de 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est un mortier on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben... SVU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben... Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Un GM-94 ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Saïga c12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 jme disais aussi que pour un ak103 le chargeur me parraissait gros, mais il est plus fin qu'un saiga non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 La douille qu'on voit ejectee laisse peu de doute, c'est du 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 La douille qu'on voit ejectee laisse peu de doute, c'est du 12... c'est pour chasser quel type de gibier ce type d'arme 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est pour chasser quel type de gibier ce type d'arme 8) Les fusilier marin utilise l'équivalent, calibre 12 Valtro PM5 ... probablement aussi bien pour la protection des bateau a quai que pour les actions a bord. C'est pratique la chevrotine pas besoin de viser juste. Accessoirement c'est pratique en ouverture de porte et en combat rapproché contre plusieurs cible ramassée. On a vu des OMLT se balader avec du calibre 12, Genre Benelli M3, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui, Saiga 12. On chasse toute sorte de gibier : sanglier, ours, élan, homme,... Et ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est marqué dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 AS Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Un APS ! C'est pas un peu fini avec les armes russes ? Mon cœur va pas résister d'avantage ! :lol:Tiens je retourne sur battlefield avec mon aek971 ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 j'etais etonné de voir que la BRI avait des vepr dans son armurerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 puisque vous en avez marre des armes russes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 décembre 2010 Share Posté(e) le 11 décembre 2010 WZ-88 TANTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2010 Image pas terrible, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Zastava M21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 puisque vous en avez marre des armes russes !! un beryl des SF polonaises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui, Zastava M21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogerfra Posté(e) le 12 décembre 2010 Share Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon, moi je joue pas avec vous, vous avez l'air d'avoir une culture encyclopédique sur les armes.Je suis sur de reconnaitre un PM MAT 49, et un MAS 49/56.Et pi c'est tout.Mais je continue a regarder vos trucs , il y a des armes improbables comme ce fusil à aiguille.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés