ekov Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'aurais du suivre mon instinct aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 vous allez trouver facilement mais j'ai trouvé cette photo vraiment belle ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 un m16? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2011 Ak-47 d'origine (frein de bouche non biseauté, petits trous sur le tube d'emprunt des gaz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour,Valmet Rk. 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 Chinois atta je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 Type 03 / QBZ-03 assault rifle (China) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Au départ j'aurai dit comme Ramius, la crosse me posant quand même un problème mais tu as raison ekov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 mais tu as raison ekov Humm what else ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Un nespresso ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 je bois pas de café :-[ :-[ :-[ :-[un Benco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, QBZ-03. Nom complet s'il vous plaît : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Un marakov pm avec un silencieux sa, sa pour nom 6P9 il me semble ! (y'a aussi PB donc je met les deux)Arme présente dans far cry 2, arme de poing parfait pour les commando ! =)Ekov: Connais pas c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 Ekov: Connais pas c'est quoi ? c'est inhumain de pas connaitre le Benco C'est du chocolat en poudre excellent sur des tartines de pain grillée et beurée où le chocolat fond avec la chaleur du pain.... ou dans du lait tout simplement ^^ http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hJ5Pf94PbyU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 faut dire qu'ici je l'ai jamais vu au rayon moi ! :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 30 mars 2011 Share Posté(e) le 30 mars 2011 je pensais que ca existait partout pour la france, meme aux dom tom (on en trouve bien en corse :lol: :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 2 pistolets-mitrailleurs à deviner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 SKORPION ST Kinetics CPW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 celui du bas est bien un CPW de ST Kinetics (singapour).Celui du haut n'est pas exactement la version Skorpion EVO III tchèque mais sa version non évoluée, le LAUGO slovaque de ZVS Holding As. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 jolie copie d'un mp7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2011 Le CPW est en 9mm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 svn98 trop simplepar contre, sur beaucoup de site il y a écrit automatique, c'est pas plutot semi auto ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 par contre, sur beaucoup de site il y a écrit automatique, c'est pas plutot semi auto ? o_O Sur les sites anglophones ca dit plutôt "bolt action"... (réarmement manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2011 Dans les faits c'est un semi-auto. Sinon c'est un KSVK, pas un SV-98 (désignation du prototype du KSVK). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 2 avril 2011 Share Posté(e) le 2 avril 2011 Dans les faits c'est un semi-auto. Sinon c'est un KSVK, pas un SV-98 (désignation du prototype du KSVK). c'est du pareil au meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés