MH Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 PP-2000 ;) VBR PDW c'est belge une fois. Et ça c'est quoi? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 VBR PDW c'est belge une fois. Tout bon ;) Le tien c'est un Agram 2000 croate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Dédicace spécial aux pistolets mitrailleurs ? ;)Le 3 c'est un Carl Gustav M/45 c'est surLe 2 c'est un arsenal shipka (bon a vrai dire c'était écrit dessus =D)Le 1 je vois pas trop je dirai sans grand conviction un KG-9 modifié à cause du poignée qui me dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Dédicace spécial aux pistolets mitrailleurs ? ;) Le 3 c'est un Carl Gustav M/45 c'est sur Le 2 c'est un arsenal shipka (bon a vrai dire c'était écrit dessus =D) Exact pour les deux Le 1 je vois pas trop je dirai sans grand conviction un KG-9 modifié à cause du poignée qui me dit quelque chose Nope, un petit indice, il tire des munition sous calibré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 25 mars 2012 Share Posté(e) le 25 mars 2012 Arf je viens de trouver après une intense recherche : Cbj-Ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2012 Beretta Px4 (Libye) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 mars 2012 Share Posté(e) le 26 mars 2012 oui (pour les 2) =)une arme un peu récente pour la Libye, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Y'avait aussi des g36, des five-seven, des mp5 silencieux, des P90, des rpg 26 et des Milan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2012 Le service Action de Kadhafi avait des armes récentes : fusils d'assaut HK G36, FN F2000, fusils à pompe Benelli, fusils de sniper Sako TRG, pistolets Beretta, lance-flammes LPO-50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 La photo dans le genre "mettez un flingue dans la main d'un cretin et regardez le bander", est splendide... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 Arf je viens de trouver après une intense recherche : Cbj-Ms bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 27 mars 2012 Share Posté(e) le 27 mars 2012 c'est une photo de Rémi Ochlik (reporter de guerre mort à Homs le 22/02/12), et prise en Libye. Je tenais à le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2012 Le black ça devait être un mercenaire de Kadhafi, ou supposé tel. Les populations noires en ont pas mal bavé lors de la chute du régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 CM901 7,62 tiré d'un jeu vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Le nom de la bombe au milieu, et des deux truc qui crachent des flammes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Kate Beckinsale, et des Beretta 92 bidouillés ?Au fait, Laurel Canyon mis à part, elle a joué dans quels bons films ? Parce que Pearl Harbor, Van Helsing, Underworld, c'est pas ca qui va être nominé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Kate Beckinsale, et des Berett 92 bidouillés ? Au fait, Laurel Canyon mis à part, elle a joué dans quels bons films ? Parce que Pearl Harbor, Van Helsing, Underworld, c'est pas ca qui va être nominé. "Beaucoup de bruit pour rien" le Brannagh. Aviator était tres bien non? J'ai bien aimé Whiteout par exemple mais si c'est pas exceptionnel. Tout un tas de film romatique/dramatique qui ont plutot bien marché, genre "un amour a new york", "snow angel". M'enfin le latex lui va si bien :lol: Et oui c'est des 92FS avec un gros compensateur des longs chargeurs et une platine full auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Je n'ai pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2012 CM901 7,62 tiré d'un jeu vidéo ? Oui, MW3. Mais l'arme était bien reconnaissable. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 29 mars 2012 Share Posté(e) le 29 mars 2012 Fusil hypodermique? 8) Je n'ai pas la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 Une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2012 LAR Grizzly Big Boar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 30 mars 2012 Share Posté(e) le 30 mars 2012 Non ce n'ai pas lui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés