Philippe Top-Force Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Quiz non pas sur l'arme mais la poignet avant en forme de virgule? ET n'oubliez pas celle-ci ? Et celle-là Bon ce n'est pas ce Grip N'oubliez pas mes armes, il faut les désigner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 N'oubliez pas mes armes, il faut les désigner ! -Apr calibre 338 -Dsr-1 calibre 308 Tu m'as toujours confirmer ci c'est bon ou pas pour les fusils de snipe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 -Apr calibre 338 -Dsr-1 calibre 308 Tu m'as toujours confirmer ci c'est bon ou pas pour les fusils de snipe ! ;) C'est dans l'armurerie des forces spéciales Géorgiennes. ZK 466 (ZK - Zbrojovka Koucky) en 9 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Du tout bon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Je ré appose ceux qui n'ont pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Master Piece Arms’ MPA57SST Semi-Auto Pistol (Prototype) premier photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Le soldat est de la delta force operator la deuxieme photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Master Piece Arms’ MPA57SST Semi-Auto Pistol (Prototype) premier photo En fait, c'est presque ça! c'était un MPA930T http-~~-//www.youtube.com/watch?v=4sPCJRZ_mZ0&feature=related Prototype non car il existe, MPA57SST ATACS http-~~-//www.youtube.com/watch?v=is2GTXH7YPg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Bulldog 762 de Short Rifle Stock Systems Inc. (SRSS) pour le M14 bullpupisé.Delta ? Le mec se balade en shirt... Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un SF ou SEAL régulier en patrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Bulldog 762 de Short Rifle Stock Systems Inc. (SRSS) pour le M14 bullpupisé. Delta ? Le mec se balade en shirt... Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un SF ou SEAL régulier en patrouille. Bingo pour Rob1. =) http-~~-//www.youtube.com/watch?v=zhp_8DhWUJg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 Delta ? Le mec se balade en shirt... Ca ne m'étonnerait pas que ce soit un SF ou SEAL régulier en patrouille. question bête, les DELTA ne sont pas considéré comme étant des SF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 question bête, les DELTA ne sont pas considéré comme étant des SF? Dans l'armée US les Special Forces (SF) c'est uniquement les "bérets verts". Les Rangers, Delta et autres "forces spéciales" en général sont appelées "Special Operations Forces" (SOF, "forces d'opérations spéciales") pour éviter la confusion. Il faut dire aussi que le nom "1st SFOD-Delta" a été fait pour être trompeur (les SFOD-Alpha, Bravo et Charlie sont des unités de SF), et que pas mal de Delta sont d'anciens SF donc pas mal portent sur leur uniforme un "SF Tab"... mais ceux qui n'en n'ont pas fait partie, comme Gary Gordon, n'en portent pas. Donc en bref : non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 23 juillet 2012 Share Posté(e) le 23 juillet 2012 PGM Hécate 2 pour l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr HK Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 M40A3 cal .308 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 24 juillet 2012 Share Posté(e) le 24 juillet 2012 PGM Hécate 2 pour l'image ! oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 LE rebreather c'est un LAR VII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 juillet 2012 Share Posté(e) le 31 juillet 2012 Les 3 C'est pas les transformers?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Alors mes réponses sur les 3. =) Je relance http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=184459&d=1343634021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Où sont passées les réponses ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Où sont passées les réponses ? :lol: Désole mais je n'ai rien trouve :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Désole mais je n'ai rien trouve :O Je vais t'aider un peu, tu as déjà trouvé le film :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés