Maverick1112003 Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Je me présenteJe consulte ce forum depuis déjà longtemps.Les dramatiques évènements de Carcassonne auxquels j’ai assisté n’ont amené à intervenir sur le fil de discussion qui leurs sont dédiés.Je ne suis pas militaire mais j’ai toujours été intéressé par tout ce qui touches aux armées : forces terrestres, aériennes (je me rend au Salon de l’aéronautique du Bourget chaque 2 ans) et navales.Je m’intéresse plus particulièrement aux munitions étant membre de l’AFERHM (Association Française d’études et de recherches historiques sur les munitions) et de l’IAA (International Ammunition Association).Il s’agit là d’un domaine dans lequel j’ai acquis une certaine expertise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 salut et bienvenu parmi nous ...un certain Mauser va etre content de retrouver un collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 juillet 2008 Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board.[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 juillet 2008 Share Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut Maverick, bienvenu sur LE Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 5 juillet 2008 Share Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés