actyon Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Modifié le 10 octobre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 http://www.nicematin.com/nice/insolite-un-sous-marin-anglais-croise-au-large-de-nice.1934905.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 ATLANTIC OCEAN (Aug. 18, 2014) The PCU North Dakota (SSN 784) during bravo sea trials. The crew performed exceptionally well on both alpha and bravo sea trials. USS Nautilus (SSN-571), in Long Island Sound, off New London, Connecticut, during her shakedown cruise, May 1955. GROTON, Conn (Nov. 2, 2013) Pre-Commissioning Unit North Dakota (SSN 784) sits moored at the graving dock of General Dynamics Electric Boat prior to its christening ceremony in Groton, Conn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 le SNLE Vladimir Monomakh SNLE du projet Boreï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 octobre 2014 Share Posté(e) le 15 octobre 2014 http://www.navy.mil/submit/display.asp?story_id=83875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 16 octobre 2014 Share Posté(e) le 16 octobre 2014 merci actyon pour tes efforts sur ce fil! ils sont apprecies :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 octobre 2014 Share Posté(e) le 16 octobre 2014 merci actyon pour tes efforts sur ce fil! ils sont apprecies :) Merci je suis a votre service :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 octobre 2014 Share Posté(e) le 17 octobre 2014 PEARL HARBOR (Oct. 15, 2014) The Los Angeles-class fast attack submarine USS La Jolla (SSN 701) departs the submarine piers at Joint Base Pearl Harbor-Hickam for the last time. After 34 years of commissioned service, with the last 14 years based at Pearl Harbor, La Jolla is scheduled to be decommissioned and converted to a moored training ship, serving as a training platform for nuclear power training at Naval Support Activity Charleston in South Carolina. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 1st Class Jason Swink/Released) JAVA SEA (Oct. 14, 2014 ) Sailors assigned to the submarine tender USS Frank Cable (AS 40) lower a wreath into the water as naval officers from Australia, Indonesia and the United States observe during a ceremony in honor of the crews of the U.S. Navy heavy cruiser USS Houston (CA 30) and the Royal Australian Navy light cruiser HMAS Perth (D29). Both ships were sunk during World War II by Imperial Japanese forces within Indonesian waters during the battle of Sunda Strait in February 1942. Frank Cable, forward deployed to the island of Guam, conducts maintenance and support of submarines and surface vessels deployed to the U.S. 7th Fleet areas of responsibility and is on a scheduled underway. (U.S. Navy photo by Mass Communication Specialist 3rd Class Gabrielle Joyner/Released) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 18 octobre 2014 Share Posté(e) le 18 octobre 2014 Nickel le revêtement anéchoïque du La Jolla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 18 octobre 2014 Share Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tuile_anéchoïque Modifié le 18 octobre 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Emeraude: Saphir: Modifié le 20 octobre 2014 par Xray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Emeraude: Saphir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Emeraude: Saphir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Emeraude: Saphir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Emeraude: Saphir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Attack submarines are seeing maintenance delays from budget cuts and staffing shortfalls that the service might never be able to make up, the Navy's top maintenance official said Tuesday. Here, attack sub La Jolla leaves Pearl Harbor in mid-October; it is to be decommissioned and converted into a moored training ship. (MC1 Jason Swink / Navy) Modifié le 24 octobre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 Amazing Photos Of Russia Dismantling An Outdated Nuclear Submarine Read more: http://www.businessinsider.com/how-russia-dismantles-its-old-nuclear-subs-2014-10#ixzz3IaNZkD3y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 November 10, 2014. Channel "TV-21" (Murmansk). Russia, Murmansk region. Pop-up rescue chamber of Severodvinsk submarine (Project 885) tested by the Northern Fleet. November 10, 2014. Channel "TV-21" (Murmansk). Russia, Murmansk region. Pop-up rescue chamber of Severodvinsk submarine (Project 885) tested by the Northern Fleet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Combien de personnes tiennent dans ce genre de capsule de sauvetage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 13 novembre 2014 Share Posté(e) le 13 novembre 2014 http://barentsobserver.com/en/security/2014/11/submariners-test-amazing-rescue-capsule-12-11“Severodvinsk” dived down to a depth of 40 meters before the officers in the command room stabilized the vessel to simulate a fixed position on the seabed. When the alarm was triggered to abandon ship, a test team of five crew members entered the rescue chamber, and it was released from the hull. A few seconds later, the chamber pops up on the surface like a cork and a red signal smoke is released.To make the test fully realistic, in addition to the five men the chamber buoyance is filled with tons of water to simulate the weight of the submarine’s entire crew. “Severodvisk” has a crew of 90 people.http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Akula_Escape_Pod.svg« Escape pod operation on a russian/soviet Akula-class submarine: The commanding officer orders to abandon ship (1) and the crew hurries to enter the Escape pod in the sail(2). Once the pod is housing the entire crew, its docking clamps are released and it breaks free from the doomed submarine and floats to the surface (3).”http://www.oobject.com/category/12-real-escape-pods/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 Vivement 2018 qu'on se la pète un peu avec le premier Barracuda déployé ... Avec un peu de chance, il donnera même des complexes aux brits et leurs "Astutes" ... On leur enverra un peu de sable lol ( Je repensais aux aventures de l'Astute ensablé ...) Cela devrait en jeter en photo, les Barracudas ayant un design assez agréable et très en phase avec l'époque Je dis ça, parce que bon, faut bien admettre que nos SNA Rubis/amethyste commencent a faire vraiment vieillots, d'autant que bon a peine + grand qu'un diesel anaé actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 C'est pas faux... Quelqu'un saurait pourquoi la marine a decidé de construire des SNA aussi petits ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 15 novembre 2014 Share Posté(e) le 15 novembre 2014 Dans un budget alloué la taille c’est un compromis entre les exigences du programme et les lois de la physique ( Pascal+Archimède+Froude)Le diamètre D dépend du nombre de TLT , de ponts ….etcLa longueur L/D = 10 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant