Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 meilleurs voeux pour cette année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne année tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Tous mes voeux aux forumistes et à ses lecteurs.PS : l'Empereur vous salue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année à tous.Espérons que ça va s'améliorer, car là on est assez mal partis dans le monde :-[J'espère te revoir plus souvent sur le forum Davout, je vois que tu ne passes plus très souvent, pourtant tes interventions étaient très intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année, mes meilleurs voeux et salutations à tous ou à toutes. =)Mani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année à tous =DJ'aurais bien envie de dire à tout le monde, mais j'ai un doute sur le coté réalisable ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 janvier 2009 Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonne année à tous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne année, meilleurs voeux ,tout ça .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 à donf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Qui est donc cette charmante asiatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est Park Ye-Jin. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca, ça va pas dire grand chose aux gens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca, ça va pas dire grand chose aux gens :lol: Et reves mouillé numero 2 ca te dit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 15 janvier 2009 Share Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai pas C+ mais je crois savoir que c'est "humide" pas "mouillé ... :lol: :-XDésolé pour la succession de HS =DC'est pour l'édification des foules, hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Dans ma grande mansuétude, je vous pardonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Dans ma grande mansuétude, je vous pardonne. Bande de vieux cochons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Les oeuvres de Park Ye-Jin et sa biographie : http://wiki.d-addicts.com/Park_Ye_Jin =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 16 janvier 2009 Share Posté(e) le 16 janvier 2009 Bande de vieux cochons :lol: Décidément, entre le vieux sage de la dernière fois et le vieux cochon, il va bientôt finir grabataire le vieux Berkut! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 tout le monde se ligue pour me pousser à l'hospice :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 tout le monde se ligue pour me pousser à l'hospice :-\ Avant de partir en maison de retraite :lol:, il y a encore du travail à accomplir dans la rubrique regroupement. =) "Bande de vieux cochons", c'est en hommage à la mamie docteur en mathématique :lol: cela m'a fait penser à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Aaaahhh! De grâce, ne me la remet pas en tête. :lol:Bon, j'avoue, pour le moment je procrastine un chouilla, mais promis je m'en chargerai avant mars :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui Kedith c'esty ça ! O0 Fameux personnage. Dommage qu'on l'ai bannie. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés