Berkut Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah? Moi elle ne me manque pas cette misandre acariâtre et castratrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Bande de vieux cochons :lol: Ben quoi, c'est humain, non ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2009 Share Posté(e) le 17 janvier 2009 Espèce de sale mâle émasculateur, va ! O0 Elle n'avait pas son pareil pour mettre l'ambiance n'empêche. Sinon j'approuve CVS dans son propos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Ya un truc pour changer d'avatar, c'est pas possible?j'ai essayé jusqu'à des images de moins de 10K, taille 120x120, en png et en jpg, RIEN ne passe!"une erreur c'est produite" ben oui, ça je vois bien que ça ne marche pas! mézencore?quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 Ya un truc pour changer d'avatar, c'est pas possible? j'ai essayé jusqu'à des images de moins de 10K, taille 120x120, en png et en jpg, RIEN ne passe! "une erreur c'est produite" ben oui, ça je vois bien que ça ne marche pas! mézencore? quelqu'un a une idée? Famasbiensur a eu le meme probleme et visiblement y a un bug quelques part ... chez certain ca marche chez d'autre non et le message d'erreur est suffisant impécis pour nous donner aucune piste. edit : chez moi ca marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 merci G4lly.Bon, mais ça ne m'avance pas beaucoup :|Est-ce que ça peut être parce que je suis sous Linux et que le path est noté avec des slash? ce serait un peu curieux mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 merci G4lly. Bon, mais ça ne m'avance pas beaucoup :| Est-ce que ça peut être parce que je suis sous Linux et que le path est noté avec des slash? ce serait un peu curieux mais bon... Nope aucune relation avec ton OS les "POST" de fichier sur les serveurs n'a rien a voir avec l'OS. J'ai plus l'impression que les ancien comptes sont bloqué et pas les plus récent. Peu etre qu'une migration ou un upgrade a merdé et que les ancien avatar n'ont pas les meme permission que les nouveaux sur le serveur... mais j'ai pas acces au serveur pour etre sur. Seb est contactatble via sont MSN normalement il pourra peut etre t'aider il a acces a ca normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Ok, merci, ça me paraît effectivement une explication moins capillotractée!mais, euh, c'est qui, seb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 février 2009 Share Posté(e) le 1 février 2009 Ok, merci, ça me paraît effectivement une explication moins capillotractée! mais, euh, c'est qui, seb? Euh!... rien que l'un des grands manitous patron chef président général du Forum! . . . . -un administrateur quoi! ;) (une race en voie d'extinction...) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 Ok, merci, ça me paraît effectivement une explication moins capillotractée! mais, euh, c'est qui, seb? Par ici -> http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?action=profile;u=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 2 février 2009 Share Posté(e) le 2 février 2009 merci G4lly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2009 La victoire en chantant!!!!Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous annonce très officiellement mon retour parmi vous après un exil douloureux.Fini les passages éclairs, le Hawkeye rallume son radar quad core! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 février 2009 Share Posté(e) le 3 février 2009 =) bienvenue à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Attention, Trolls, le Loup revient ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Attention, Trolls, le Loup revient ! :lol: Fenrir a sûrement profité de son exil pour upgrader son radar volant et s'offrir une nouvelle antenne AESEA =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Ya un truc pour changer d'avatar, c'est pas possible? j'ai essayé jusqu'à des images de moins de 10K, taille 120x120, en png et en jpg, RIEN ne passe! "une erreur c'est produite" ben oui, ça je vois bien que ça ne marche pas! mézencore? quelqu'un a une idée? meme chose ici. C'est pas que je voulait changer d'avatar, je voulais changer ma signature. Mais pour ça il faut recharger son avatar. Et j'ai eu le meme probleme. Il se trouve que je suis sous Linux aussi (du moins chez moi) et vu que c'est pas très courant il y a là quand meme une coincidence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Je suis sous Linux au boulot, et sous Windows à la Maison. Je n'ai aucun problème pour changer mon profil/avatar/signature.Mon compte est cependant très récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Moi je change d'avatar sans problème. Pour Linux, est ce qu'il a une influence sur la connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 Pour Linux, est ce qu'il a une influence sur la connexion ? non, a priori le serveur web n'a meme pas a savoir quel systeme tu utilises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daryy Posté(e) le 31 mars 2009 Share Posté(e) le 31 mars 2009 Peu etre qu'une migration ou un upgrade a merdé et que les ancien avatar n'ont pas les meme permission que les nouveaux sur le serveur... mais j'ai pas acces au serveur pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 C'est normal que les avatars aient disparu? Ou c'est juste moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 mai 2009 Share Posté(e) le 29 mai 2009 C'est normal que les avatars aient disparu? Ou c'est juste moi? C'est normal c'est expliqué par ici http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php/topic,9300.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 On esl récupères quand au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 ben en ce moment je trouve que le forum tourne beaucoup mieux, alors si il faut se passer des avatars, personnellement ça me va! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés