rafalem Posté(e) le 30 juillet 2008 Share Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour a tous,je suis nouveau je m'apelle alex je suis de carcassonne (11)je suis depuis très très longtemps passioner par l'aviation militaire et civileet ce n'est malereuseument que maintenant que je découvre ce super forum !!je n'est que 15 ans étant nul de chez nul en math j'ai laisser tomber le pilotage j'ai finalement décider de faire des étude de mécanique aéronef ses la seule solution qui me permetra de rester au contact de ce qui ma toujour fait rever les avions .qui c'est j'aurai peut-étre la place a l'arière d'un avion de l'armée fracaise :'(donc vlla je pensse mettre présenter =)a+ sur le forumcordialement rafalem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2008 Share Posté(e) le 31 juillet 2008 bonsoir, bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalem Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2008 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 2 août 2008 Share Posté(e) le 2 août 2008 Sois le bienvenu parmi nous jeune passionné ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 4 août 2008 Share Posté(e) le 4 août 2008 Salut et bienvenue !T'inquiète tu n'es pas le seule a etre nul en math ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 août 2008 Share Posté(e) le 6 août 2008 bienvenu parmi nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 août 2008 Share Posté(e) le 18 août 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés