Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 http://3.bp.blogspot.com/_ZpgL2n0KX4A/SbigoWSvbXI/AAAAAAAANdg/xk9dkIU- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 13 avril 2009 Share Posté(e) le 13 avril 2009 http://3.bp.blogspot.com/_ZpgL2n0KX4A/SbigoWSvbXI/AAAAAAAANdg/xk9dkIU- Passe pas ou marche pas. :'( Sinon pas mal le fusil ensablé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 il est tout neuf son famas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 14 avril 2009 Share Posté(e) le 14 avril 2009 il est tout neuf son famas ! Neuf et même pas customisé,pas de poignée, pas de lunette d'appoint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 il est tout neuf son famas ! Mouais et j'ai pas l'impression que l'ISTC ai laissé un grand souvenir à cette soldate >:(, visiblement le "doigt tireur" n'est pas en position réglementaire ISTC comme on peut le voir ici : Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai l'impression qu'elle a la paume de la main appuyée sur le cul de la crosse et que l'index appuie sur le pontet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 ouais enfin c'est une photo prise sur le vif, si ca se trouve elle a son doigt en place une seconde avant et après et puis elle fait pas la vigie là... l'arme est surement sur sûreté et sans balle dans le canon. Elle est peut-etre en train de repositionner son Famas pour parler, regarder le papier ou que sais-je...Vous êtes juste jaloux qu'elle aille un famas neuf ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas G2 Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Salut mais comment ça se fait qu'elle a un famas neuf on en a en réserve qui ont jamais servit ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Ca peut tout simplement être un FA assemblé à partir de pièces de réserve. Ou plus vraisemblablement un faux neuf. On décape et on repeint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 ou simplement une arme qui ne sortait de l'armurie que pour un tir une fois par mois (et encore ;),il y a aussi un volant d'arme non affecté en cie) pour des personnels du soutien .faut pas se fier à l'insigne de l'infanterie sur le bérêt ,la miss bosse peut-être dans un poste administratif en métropole ,donc si s'est son arme de dotation attribué ,l'arme ne subit pas comme celles des gars en cie de combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas G2 Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens de créer l'article sur l'opération Dinner Out en reprenant les articles de ''défense ouverte'' mais sait on le total des effectifs engagés ? :http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Dinner_OutRectif : Sur le site de la Légion, on indique ''plus de 400 légionnaires et chasseurs alpins'', il reste plus qu'a trouvé le chiffre de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 http://www.defense.gouv.fr/ema/operations_exterieures/afghanistan/breves/afghanistan_un_nouveau_poste_avance_pour_l_armee_afghane_dans_la_vallee_d_uzbin_video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens de créer l'article sur l'opération Dinner Out en reprenant les articles de ''défense ouverte'' mais sait on le total des effectifs engagés ? : http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Dinner_Out Rectif : Sur le site de la Légion, on indique ''plus de 400 légionnaires et chasseurs alpins'', il reste plus qu'a trouvé le chiffre de l'ANA.gibbs: au total il y avait à peu prés 800 personnels ,donc faut compté la moitié en soldat afghan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 Puisque JeanMi a trouvé que le FAMAS d'Aurélie était neuf, j'en remets une autre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Et toujours pas d'ISTC .... >:(Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Et toujours pas d'ISTC .... >:( Clairon Et ses gants sont super moche nan ? on dirai des truc old school trouvé chez babou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2009 Et ses gants sont super moche nan ? on dirai des truc old school trouvé chez babou :lol: Tu n'as plus qu'à lui faire un beau KDO :lol: http://www.defense.gouv.fr/ema/operations_exterieures/afghanistan/breves/afghanistan_un_nouveau_poste_avance_pour_l_armee_afghane_dans_la_vallee_d_uzbin_video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 j'arrive pas bien à me représenter l'espèce d'antenne qui est derrière le soldat de gauche sur l'avant dernière photo, sur le capot du vbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kytto Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 A l'avant droite ? Si ou, c'est un coupe cable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 on sent que s'est pas encore les grosses chaleur ,donc moin de poussiére .les nouvelles tenues et équipement améne quand même un meilleur look même si se n'est pas le but principale (s'est quand même mieux qu'un pantalon moule burne ) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 ah ok, merci kytto!j'y ai pas pensé parce que je crois (je crois hein) me souvenir d'un coupe-câble dont le support partait de la base du tourelleau d'un vbr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 avril 2009 Share Posté(e) le 15 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés