Mannix Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Opération Moshtarak en Helmand, USA, UK, Canada, Estonie, ANA, France. Bizarrement aucunes news de cette opé en France alors que cela pullule avec moult détails sur les sites anglo-saxons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Merci de l'infox mannix mais ta pas répondu a ma question.. :'( ;)et sinon les moult détails anglo saxons racontent quoi..? et si vous avez pas remarqué mai c'est très voir inexistant les infos sur nos omelette et les opé qu'elles mènent..a par dans des reportages TV... mais sinon aucun point de situation comme pour nos GTIA... =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 omelette Oruzgan ou 21RIMa...? :| Il y a un brit au milieu a cote de la PKM....je dirait Camp Bastion en RC-S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 donc c'est l'omelette du 21.. :| EDIT: je pense avoir ma réponse.. --->http://secretdefense.blogs.liberation.fr/defense/2010/02/afghanistan-des-militaires-français-participent-à-la-grande-offensive-dans-le-sud.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 http://www.defense.gouv.fr/ema/operations_exterieures/afghanistan/breves_et_photos/afghanistan_visite_du_premier_ministre_video et d'autres photos sur le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 Anticipation, c'est une galerie de 22 photographies de GM pour les prochaines POMLT. http://www.ouest-france.fr/detail_galerie_-Des-gendarmes-mobiles-bretons-sur-la-route-de-l-Afghanistan_3944-124785_GaleriePhoto.Htm Si quelqu'un sait les extraire de cette galerie et les mettre sur ce forum, qu'il n'hésite pas à la faire.Par ailleurs, qu'il dit comment il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 tu prends une capture d'écran puis tu vas dans "paint" tu rogne la photo pour avoir que ce qui t'intéresse tu récupère la photo sur ton bureaux pour que ca passe en ".jepg" puis tu transfère sur les sites style imageshack... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 Houla, c'est le week-end, le match de rugby approche, on va laisser G4lly s'en charger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 la TV sur l'ordi ça sert Philou, sinon ALLEZ LA FRAAAANCE !!!!!!!! =) O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2010 la TV sur l'ordi ça sert Philou, sinon ALLEZ LA FRAAAANCE !!!!!!!! =) O0 Quand tu as un 50 pouces soit 127 cm , tu la regardes. =) PS/ Seul Pascal qui a mon âge m'appelle Philou, Babou car j'ai l'âge d'être ton père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 :-X Oh pardon M. Philippe je referais plus :|;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Service de semaine Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Des "immortels" je suppose ? (la cagoule verte genre Satin 300 sur le casque ca fait tres gendarme...sans parler du G-36...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Des "immortels" je suppose ? (la cagoule verte genre Satin 300 sur le casque ca fait tres gendarme...sans parler du G-36...) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 sur la photo ,on voit un VAB de l'OMLT en helmand ,avec des personnels ,l'un de à une casquette blanche ,marin ou aviateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Plein de photos Soldats français en OPEX / French soldiers in operations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 @ G4lly ,j'ai un peu de mal pour mettre se film de l'OMLT du 21°RIMa . il y a de superbe photo ,des hommes et du matos =). Bonjour à toutes et tous, Nous vous proposons de télécharger le film sur l'Afghanistan qui a été diffusé le 16 janvier 2010 au 21°RIMa. Pour récupérer ce film, cliquez sur le lien suivant : http://www.megaupload.com/?d=G0S3WBZL (Si le lien n'est pas cliquable dans votre messagerie, faites un copié/collé de cette adresse dans votre navigateur). Une fois arrivé sur le serveur de téléchargement MegaUpload, recopiez le code de sécurité en haut à droite puis cliquez sur le bouton Télécharger ! Cette opération est gratuite, ne donnez aucune information vous concernant. Si vous n'arrivez pas à télécharger le film, contactez nous par mail : info@21rima.com Cordialement la Cellule ComWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 sur la photo ,on voit un VAB de l'OMLT en helmand ,avec des personnels ,l'un de à une casquette blanche ,marin ou aviateur ? Marin.. ;) @ G4lly ,j'ai un peu de mal pour mettre se film de l'OMLT du 21°RIMa . il y a de superbe photo ,des hommes et du matos =).est ce que la vidéo est dispo sur mégavidéo..?(en streaming quoi O0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2010 Plein de photos Ce diaporama apposé par le blog Theatrum Belli sur Flickr est presque identique à nos appositions d'album et diaporama de photographies présentes ici. ;) On a tous les mêmes sources et liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Marin.. ;)est ce que la vidéo est dispo sur mégavidéo..?(en streaming quoi O0) merci ;). en streaming ,je ne sais pas ,je l'ai téléchargé ,et franchement sa vaut le coup (attention s'est pas du défouraillage ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 C'est quoi le lecteur utilisé après..? :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 C'est quoi le lecteur utilisé après..? :-X lecteur windows media . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 lecteur windows media .Shit O0 si quelqu'un se donnait la peine de balancer ça sur youtube ou dayli... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés