Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2010 non ;absent du domicile à l'heure de diffusion :P il repasse peut-être sur le site de TF1 . C'est dommage! Pour l'instant, rien ni sur TF1, vidéo ni sur le site du MAG reportage. Il y aura bien un forumeur qui l'aura enregistré et apposé sur la netosphère.http://www.theatrum-belli.com/archives/category/video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 dommage éliane :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 mars 2010 dommage éliane :P Accroches-toi aux branches :lol: G4lly va te sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Gibbs, pourrais tu nous coller le lien de l'article relatif à la photo hitoire de voir ce qu'il raconte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Gibbs, pourrais tu nous coller le lien de l'article relatif à la photo hitoire de voir ce qu'il raconte. http://www.cnn.com/2010/WORLD/asiapcf/01/28/afghanistan.france.pakistan/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Merci. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 J'espère que tu as vu le reportage à 13h30 sur TF1, aujourd'hui sur la force d'intervention GIGN et aussi celle sur la force protection en Irak.Les ex EPIGN ont tous des MP7A1 et HKG36K et C. Pas tip top cette histoire de MP-7 pour de la protection. Certains me diront qu'ils savent ce qu'ils font mais bon, là, c'est dangereux. Effet de mode ou analyse pertinante???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 moi je n'étais pas non plus chez moi pour le reportage sur TF1 un sauveur..? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 http://videos.tf1.fr/reportages/en-immersion-avec-le-gign-5779973.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 Ouaiiii merci =) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2010 Share Posté(e) le 20 mars 2010 merci =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 L'argent provient du budget Interieur et non MinDef. A moins d'une erreur de ma part, pour les Opex c'est le MinDef qui régale. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 A moins d'une erreur de ma part, pour les Opex c'est le MinDef qui régale. Amicalement La Gendarmerie est actuellement en zone grise, entre le Ministère de la Défense et l'Intérieur qui devrait lui succéder… en attendant, c'est le Ministère de l'Intérieur qui régale, ce qui explique aussi la largesse dont il a fait preuve pour leur équipement (VAB mis à part…) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 Et ça se voit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 Dans la série " nos soldats ont le meilleur équipement qui soit certains nous sont enviés par les américains... :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré paire de balloches nos tringlots pour se trimbaler dans du GBC180/G290/TRM10000 non protégé ou si peu >:( >:( >:( Bon diou mais ils sont ou les Scania Blindé??? http://www.defense.gouv.fr/ema/operations_exterieures/afghanistan/breves_et_photos/afghanistan_la_tf_vulcain_succes_quotidiens_de_la_logistique_operationnelle_video_et_album_photo Bof pas grave quand on aura 10 morts on se bougera les fesses... Quand je vois les MAN britanniques ou les MERCEDES canadiens blindage/Slat..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 T'inquiète! maintenant qu'ils ont les Ciras, ils peuvent mettre les frags contre les portes! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 Des GBC 180 avec cabine blindée sont parti par bateau récemment pour l'Afghanistan d'après une personne bien informée sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 mars 2010 Share Posté(e) le 22 mars 2010 Des GBC 180 avec cabine blindée sont parti par bateau récemment pour l'Afghanistan d'après une personne bien informée sur un autre forum.et chez nous on a déjà posté les photos :lol: et ils sont arrivés par beteaux jusqu'à Abuh Dabi puis apr Antonov jusqu'à Kaboul.. c'est pas secret si moi je le sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 :lol: :lol: la rente 2 seconde Queshua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 sympa celle là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 Le béret de ce capitaine ne porterait-il pas en insigne le croissant montant du 68 éme RAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 sympa celle là =) je n'oserai pas te donner le nombre de mois que tu as de retard par rapport a sa publication.... O0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 mars 2010 Share Posté(e) le 23 mars 2010 je n'oserai pas te donner le nombre de mois que tu as de retard par rapport a sa publication.... O0 ;) oups la boulette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2SID Posté(e) le 24 mars 2010 Share Posté(e) le 24 mars 2010 Le béret de ce capitaine ne porterait-il pas en insigne le croissant montant du 68 éme RAA ? plutôt le 1er Régiment de Tirailleurs d'Epinal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés