Babou Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour tout le monde, quelqu'un peut il me dire quels sont les regiments basés sur Kaia actuellement? Je cherche à entrer en contact avec certains dans le but de préparer ma future mission là-bas, d'avance mercisinon tu peux aussi demander a tes supérieures de te faire participer aux exercies de MCP... :lol: O0 euh il y a l'EH 1/67 avec 1 caracal le 4 RHFS avec 2 caracals et un Tigre et puis le 5 RHC avec 2 tigres et 3 cougar et je sais plus qui c'est qui manie les gazelles...voila c'est ça en gros.. avec l'hopital role II mais là aucune idée des rgts et il doit y avoir un détachement ADT pour tout le fret a distribuer en Kapissa et Surobi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 légion étrangére . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 sur le lien du 21°RIMa ,en allant sur le focus il y a des photos de la vie "courante" sur le théatre Afghan des personnels du GTIA Hermés . sympa à voir et de mettre des visages sur les soldats qui alimente nos discussions sur le forum =) http://www.rima21.terre.defense.gouv.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 j'arrive pas a voir les photos... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est qui celui de gauche...? Roselmack..? 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est qui celui de gauche...? Roselmack..? 8) Tout à fait possible, demain soir sur TF1 vers 23h il y a un reportade de Roselmack en Afgha avec la Légion Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui c'est notre nouveau commando de la mort qui tue :) et le reportage c'est se soir, à 23h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogort Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est quoi le camo du soldat a coté ?Y'a pas de noir et y'a du khaki, bizarre pour du CE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est quoi le camo du soldat a coté ? Y'a pas de noir et y'a du khaki, bizarre pour du CE. s'est pas un "effet réglementaire" ,s'est de l'achat perso ,beaucoup de soldats en Afganistan les utilisent ses chemises de type UBAS (Under Body Armor Shirt ). on voit un peu de noir sur la photo posté par XAV ,dans le pli du bras ;),et pour le reste normal ,hormis les manches/épaules et le col ,le reste est de couleur uni (vu que s'est prévu de mettre un gilet pare-balle par dessus au niveau torse ,ben la couleur camo n'est pas nécessaire ) on voit à quoi ressemble se type de chemise sur cette photo : voilà =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 http://videos.tf1.fr/harry-roselmack-en-immersion/harry-roselmack-sur-le-theatre-afghan-6068137.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 s'est pas un "effet réglementaire" ,s'est de l'achat perso ,beaucoup de soldats en Afganistan les utilisent ses chemises de type UBAS (Under Body Armor Shirt ).tiens je pensais que ça l'étais vu le nombre de frenchies les portants... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 septembre 2010 Share Posté(e) le 22 septembre 2010 http://videos.tf1.fr/harry-roselmack-en-immersion/harry-roselmack-sur-le-theatre-afghan-6068137.html =) Ben je l'ai regardé, mais j'ai trouvé ca tellement chiant que je me suis couché avant la fin. Bon le côté "derrière les soldats ya des hommes avec des coeurs" c'est bien, mais ca nourrit pas son homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Des photo du 126 RI en Surobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 sympa les photos des Bisons =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 http://www.daylife.com/search/photos/1/grid?q=surobi WAaaaaaaaaa, il y a du 10RC et du VBCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas de RPG.net pour le VBCI...? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 s'est qu'une photo mais il m'a l'air à l'aise le VBCI sur la pistouille .pour le RPG.net ,soit sa met du temps (temps d'immobilisation pas évident pour l'installation au vu des déploiements sur le terrain ),ou simplement q'uon juge que se n'est pas utile pour des raisons pratique terrain (largeur ,etc...).enfin je dis sa se ne sont que des suppositions .sinon ,superbe photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben, peut-être que nos camos ne sont pas pixels de 5eme generation, mais je trouve qu'ils vont bien dans le paysage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben, peut-être que nos camos ne sont pas pixels de 5eme generation, mais je trouve qu'ils vont bien dans le paysage.. Une fois bien étalé la terre et la poussiere locale dessus forcément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 j'adore la 1ere photo du 10RC. SOn système de suspension est supe utile pour faciliter les tirs en denivilé. Voila un type de véhicule que peut d'armée possède et très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Une fois bien étalé la terre et la poussiere locale dessus forcément ;) Quelle mauvaise foi! :lol: Nb Je ne tiens pas compte, évidemment, des trucs genre des "guerre des étoiles" ; les machins IR et toussa... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 On dirai que malgré sa taille et son poids le vbci est à l'aise la bas ! Sinon de bien belles photos ! Du vbl , du 10rc et du vbci ! =)Sympa le ABL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés