TDM Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 je viens régulierement sur ce site afin de lire les diverses interventions sur tout ce qui touche à la chose militaire. je suis un ancien militaire même si cela fait maintenant bien longtemps que j'ai "décroché" je me tiens informé autant que faire ce peut sur l'actualité liée à la defense en général et à l'armemement en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 bienvenue sur le "FORUM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Et ben manquait plus qu'un Marsouin, on n'est pas sortis de l'auberge.... :lol:Bienvenue à bord la colo. La bière c'est à tribord direction générale la cafet... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 pas tout à fait marsouin, bigor en fait ... mais bon c'est la même famille. merci pour l'acceuil, maintenant il va falloir que je me familliarise avec "l'outil" car je suis une véritable buse en informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 bienvenu à bord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2008 merci akhilleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 26 août 2008 Share Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour TDM, bienvenu sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 août 2008 Share Posté(e) le 31 août 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut Bigor! De quel régiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Bigor! De quel régiment? 41 rama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 15 septembre 2008 Share Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Bigor et bienvenu ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés