tom Posté(e) le 11 septembre 2008 Share Posté(e) le 11 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 :lol: je ne les avais jamais vu celles là. Par contre, quelqu'un peut m'expliquer ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 une pub de la FN pour sa filiale aux USA... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 et qu'est ce qu'un hecate 2 vient foutre là dedans? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 et qu'est ce qu'un hecate 2 vient foutre là dedans? O0 PGM appartient a FN nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 :O ok =( tiens pi ça aussi! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 PGM appartient a FN nan? Depuis quand la PME PGM appartient à la Fabrique Nationale de Herstal ? Tu as des liens juridiques de cette vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 OUF! d'où mon étonnement sur cette illustration de la FNH usa, surtout usa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 OUF! d'où mon étonnement sur cette illustration de la FNH usa, surtout usa! FNH a peut-être un accord commercial comme distributeur des PGM Hécate et UR pour le marché export.Et donc, la filiale américaine a repris un dessin illustration pour agrémenter son site américain, d'autant plus que FNH USA et donc les américains sont friands d'armes et ainsi pourraient être tenté d'en acheter.Faut voir la législation des # états. Là Famasbiensur, Clairon ou Berkut sont plus calès pour y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 De mémoire, FN faisait la distribution des armes PGM (et de la Némésis aussi je crois) au début des années 2000. Si l'affiche date de cette époque, ca pourrait s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 il y a des airsofteur qui jouent avec ça ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés