capitao Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=SWa3DEGl8v0apres la sortie de l usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2008 encorehttp://fr.youtube.com/watch?v=RswmkXHq1zE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2008 mon preferehttp://fr.youtube.com/watch?v=hX9-b0utaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2008 les armes du f 16http://fr.youtube.com/watch?v=m-q8klETuSY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 La deuxieme video est tout simplement exceptionnelle ^-^, Ils ont une foutu chance d'être des pilotes, on doit vivre de tel sensations :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 octobre 2008 Share Posté(e) le 24 octobre 2008 Ces avions n'ont jamais fait d'OPEX si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2008 mais si la derniere video vous l explique-en portugais-unes des missios du f 16 c etait le controle de l espace aerien de la lituanie-mission otan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 25 octobre 2008 Share Posté(e) le 25 octobre 2008 Marrant. Prmeière fois que je vois un F-16 avec un pod roquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2008 attaque au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadianboy Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Depuis quand les pilotes de chasse portent des lunettes? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 il y a beaucouq de types de lunettes, pas forcement pour la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal33 Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 des lunettes comme sur la photo, si c'est pas pour la vue alors qu'il les enlèvent, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astronaute Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Depuis quand les pilotes de chasse portent des lunettes? :lol: Pour devenir pilote on doit avoir une bonne vision, mais apres si celle ci se degrade,on peut la corriger. c est aussi simple que cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 merci astronaute pas plus complique que ca mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2008 f16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2008 f 16 les grosses lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2008 f 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 27 octobre 2008 Share Posté(e) le 27 octobre 2008 @ capitao édite les poste, sa rendras le toptic plus "jolie". Sinon tu pourrais donnée des infos. Combien d'avion, qu'elle version, les différentes mission effectuer, celle en cours, future modernisation ou achat si il y a. Si un le F16 portugais est le seul a utiliser un radar, un armement etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2008 MR est un connaiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est peut être tout simplement des lunettes pour "reposer" ses yeux. J'ai déjà discuter avec un pilote de gazelle et bientôt Tigre, il porte de temps en temps des lunettes pour reposer ses yeux. J'ai encore jamais vu de pilote d'avions et d'hélicos avec des lunettes du vues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Les lentilles c'est pas autorisé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Non ça m'étonnerais que les lentilles soient autorisés, ils doivent avoir une très bonne vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitao Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2008 ouf on me donne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 28 octobre 2008 Share Posté(e) le 28 octobre 2008 même pas sûr que l'opération soit acceptée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés