Elemorej Posté(e) lundi à 11:13 Share Posté(e) lundi à 11:13 (Du coup il est ou le fil sur les anecdotes "drôles"? C'est pour un ami) 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) lundi à 17:08 Share Posté(e) lundi à 17:08 Il y a 6 heures, Rivelo a dit : A mon avis, il n'y a pas que sur l'armée de terre allemande que l'on peut donner des anecdotes sur l'aguerrissement. J'ai vu hier par hasard sur une chaine allemande un reportage à bord d'une frégate allemande. C'était... surprenant... Commandant débonnaire, ambiance plus scout que militaire. Le journaliste essayait de de dramatiser en donnant le contexte dans la baltique, en decrivant par le menu l'armement de la frégate... pour être contredit sur le plan d'après en immersion avec l'équipage à la cool. Et ben, moi , j'ai vu un reportage sur un navire militaire école allemand et ce fut un vrai coup de foudre vis à vis de l'allemagne En effet, il y avait dans ce reportage des jeunes officiers militaires féminins , des vrais blondes aryenne au physique bavarois digne de la fête de la bière ou des clips de Rammstein (Comme des filles du clip Dicken Titten pour les connaisseurs ;) , bon en même temps , ca veut dire "gros nichons " en allemand ) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOUPIL Posté(e) lundi à 17:20 Share Posté(e) lundi à 17:20 (modifié) il y a 15 minutes, Claudio Lopez a dit : Et ben, moi , j'ai vu un reportage sur un navire militaire école allemand et ce fut un vrai coup de foudre vis à vis de l'allemagne En effet, il y avait dans ce reportage des jeunes officiers militaires féminins , des vrais blondes aryenne au physique bavarois digne de la fête de la bière ou des clips de Rammstein (Comme des filles du clip Dicken Titten pour les connaisseurs ;) , bon en même temps , ca veut dire "gros nichons " en allemand ) Ca te change de ta Carlota dos Santos di Maria ta concierge favorite pas vrai ? Modifié lundi à 17:25 par GOUPIL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) lundi à 17:35 Share Posté(e) lundi à 17:35 il y a 14 minutes, GOUPIL a dit : Ca te change de ta Carlota dos Santos di Maria ta concierge favorite pas vrai ? J'avoue , On est toujours attiré par ce qui est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elemorej Posté(e) mardi à 08:59 Share Posté(e) mardi à 08:59 ( @Claudio Lopez Doit on comprendre que tes premiers amours te poussaient à tomber sous le charme de ténébreuses brunes aux yeux marrons et à la poitrine menue? Pas de doute on est sur un fofo militaire vu le niveau de la conversation, je plaide aussi coupable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés