Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

FNH SCAR

Philippe Top-Force

Messages recommandés

2 minutes ago, Polybe said:

Maintenant ils ont peut-être autre dans les cartons, plus au goût du jour de la concurrence. Je pense au HK 433 qui pour le coup est un peu le mix rêvé entre AR-15 et SCAR.

Ça ou la Bren3 ou Type 20 mais elles ont toutes ce problème de la poignée de chargement positionnée près des optiques. C'est moins un problème c'est une NRCH mais ça reste chiant à actionner si il y a des trucs dans le chemin au dessus.

L'IWS, le FAL et la SIG M7 n'ont pas ce problème mais seul l'IWS a une poignée ambidextre (techniquement la M7 aussi mais c'est une poignée en T comme celles des AR-15 donc je ne vais pas la compter parce que c'est tout aussi chiant à actionner).

il y a 5 minutes, mehari a dit :

Ça ou la Bren3 ou Type 20 mais elles ont toutes ce problème de la poignée de chargement positionnée près des optiques. C'est moins un problème c'est une NRCH mais ça reste chiant à actionner si il y a des trucs dans le chemin au dessus.

L'IWS, le FAL et la SIG M7 n'ont pas ce problème mais seul l'IWS a une poignée ambidextre (techniquement la M7 aussi mais c'est une poignée en T comme celles des AR-15 donc je ne vais pas la compter parce que c'est tout aussi chiant à actionner).

Il me semble que les nouvelles versions y palliaient pas trop mal, mais c'est un ressentis très personnel. Pour le reste, faire du système AR-15 l'Alpha et l'Omega, y a débat je trouve. Mais bon, quand on a été matrixé au FAMAS, j'imagine qu'on a l'esprit plus ouvert (paradoxalement) ! ^^

Perso' je trouve que l'ambidextre est une fausse-bonne idée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m