mehari Posté(e) hier à 12:31 Share Posté(e) hier à 12:31 2 minutes ago, Polybe said: Maintenant ils ont peut-être autre dans les cartons, plus au goût du jour de la concurrence. Je pense au HK 433 qui pour le coup est un peu le mix rêvé entre AR-15 et SCAR. Ça ou la Bren3 ou Type 20 mais elles ont toutes ce problème de la poignée de chargement positionnée près des optiques. C'est moins un problème c'est une NRCH mais ça reste chiant à actionner si il y a des trucs dans le chemin au dessus. L'IWS, le FAL et la SIG M7 n'ont pas ce problème mais seul l'IWS a une poignée ambidextre (techniquement la M7 aussi mais c'est une poignée en T comme celles des AR-15 donc je ne vais pas la compter parce que c'est tout aussi chiant à actionner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) hier à 12:38 Share Posté(e) hier à 12:38 il y a 5 minutes, mehari a dit : Ça ou la Bren3 ou Type 20 mais elles ont toutes ce problème de la poignée de chargement positionnée près des optiques. C'est moins un problème c'est une NRCH mais ça reste chiant à actionner si il y a des trucs dans le chemin au dessus. L'IWS, le FAL et la SIG M7 n'ont pas ce problème mais seul l'IWS a une poignée ambidextre (techniquement la M7 aussi mais c'est une poignée en T comme celles des AR-15 donc je ne vais pas la compter parce que c'est tout aussi chiant à actionner). Il me semble que les nouvelles versions y palliaient pas trop mal, mais c'est un ressentis très personnel. Pour le reste, faire du système AR-15 l'Alpha et l'Omega, y a débat je trouve. Mais bon, quand on a été matrixé au FAMAS, j'imagine qu'on a l'esprit plus ouvert (paradoxalement) ! ^^ Perso' je trouve que l'ambidextre est une fausse-bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant