xav Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 La classe San Antonio a peut etre un look futuristique, mais par contre l'interieur...Voyez par vous meme:http://www.coltoncompany.com/newsandcomment/news/MMR2%20Weld%20Defects.pdf1- Bon les fuites de partout a la limite, ca peut arriver... erreur de conception. Surtout pour une "tete de serie" 2- Mais quand meme! L'interieur on dirait un navire des annees 80 voire pire! (certain ont dit WWII sur un forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 On dirait un navire organique avec du sang, des organes ect... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 8 novembre 2008 Share Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est vraiment un LPD17 ?Parce que là, on ne voit que des fuites à l'intérieur d'un bâtiment... mais rien ne prouve que le bâtiment est bien un LPD17... Semper Fidelis qui a un gros soucis avec la fiabilité des sources :lol: :lol: :lol: N'y voyez aucune offense aucune... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah, ben je comprends maintenant pourquoi sur un navire de 200m de long (à peine plus long que le Mistral), plus léger de 4000 tonnes que le mistral il ya exactement 2 fois plus d'équipage : c'est pour la maintenance !Forcément, la mécanique c'est pas du MTU ou du rolls-royce ! ça fait quand même pitié pour la marine américaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 On dirait qu'ils contrôlent par ressuage toutes les parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2008 In late August, on the eve of its maiden deployment, San Antonio was stuck at the pier for two days with a broken stern gate while the rest of the Iwo Jima Expeditionary Strike Group got underway. That was the latest in a string of performance problems with a ship that was delivered late and at $1.8 billion, $1 billion higher than planned. A July 2005 inspection report made clear the first ship of the LPD 17 class would have perpetual problems. Inspectors found “poor construction and craftsmanship ... throughout the ship,” and officials singled out problems with wiring. “Poor initial cable-pulling practice led to what is now a snarled, over-packed, poorly assembled and virtually uncorrectable electrical/electronic cable plant,” the report said. Its condition — along with another poor performance in 2007 — prompted Navy Secretary Donald Winter to publicly chide shipbuilder Northrop Grumman, saying the fleet “still does not have a mission-capable ship” two years after delivery. Now in the Persian Gulf, San Antonio needs an extra-long pit stop for a problem that was foreshadowed in the July 2005 inspection report. “Lube oil temperature regulating valves in the main propulsion diesel engine (MPDE) lube oil systems were improperly set. Incorrectly regulated MPDE engine lube oil temperature prevented the ship from making full power for a sustained period.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 1.8 milliards de $ le LPD ?!?!?sont complétement cinglés ces américains...C'est même plus cher que le Cavour italien, qui est un navire autrement plus équipé et armé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 ils ne font plus aucuns navires civils de gros tonnages, c'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2008 1.8 milliards de $ le LPD ?!?!? sont complétement cinglés ces américains... C'est même plus cher que le Cavour italien, qui est un navire autrement plus équipé et armé... Oui enfin selon l'article le prix ne "devait" etre que de 800 millions, il a pris un milliard en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Le Cavour n'a pas de radier ces navires ne sont pas comparables.Pas mal d'innovations techniques sur le San Antonio avec la mature intégrant les RADAR...Ce qui est étrange concernant la qualité de la réalisation jugée "poor" c'est que les chantier Northrop Grumman d'Avondale ont sorti de nombreux navires récents notamment les Harpers Ferry et les Whitbey Islands...Ce sont des navires câblés en fibre optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 je sais que Cavour et San Antonio sont différents.Mais le Cavour reste un navire très puissament armé, avec des capacités assez importantes je trouve. Et pourtant, il coute moins cher que les San Antonio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Problems persist for USS San Antonio (LPD-17) the lead ship in a new generation of amphibious transport docks built for the US Marines.A team of forty maintenance workers have been sent to the Gulf, and are helping to rectify faults on the ship, which is now in Bahrain.http://www.mysanantonio.com/news/local_news/Troubles_continue_for_USS_San_Antonio.htmlhttp://www.time.com/time/nation/article/0,8599,1858349,00.htmlImaginez le CdeG ou meme un BPC coincer a Barhain pour les meme raison... Imaginez ce qu'on prendrait sur les forums!!! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 juillet 2015 Share Posté(e) le 4 juillet 2015 Le LPD 21 L’USS New York à Marseille http://t.co/th2lcDVVzw Gros bébé de 25.300 tonnes PC et 208,5 mètres de long pic.twitter.com/YwQZW7xDl6— Philippe Top-Action (@top_force) July 4, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 juillet 2015 Share Posté(e) le 24 juillet 2015 Les chantiers navals ont rectifié les défauts de jeunesse de cette classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 18 février 2016 Share Posté(e) le 18 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 18 mai 2016 Share Posté(e) le 18 mai 2016 L’USS John P. Murtha , 10e de la classe San Antonio a été livré à l'US Navy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2016 Share Posté(e) le 19 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2016 Share Posté(e) le 10 octobre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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