Heero Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Salut à tous, Bon voila je me présente, Martin Meynier, 21 ans mon pseudo est Heero. Je tourne beaucoup sur C6 mais cela fait longtemps que je regarde ce forum qui est une magnifique source d'infos ! Et je m'en sers souvent pour mon projet ! J'aime beaucoup la simulation de vol, je l'aime tellement que j'ai travaillé sur RF2 et maintenant je suis cofondateur du projet http://www.digital-fighters.net/ ! Donc voila je ne sais pas quoi dire d'autre ! Si ce n'est que je vais pouvoir profiter à fond de cette mine d'or qu'est votre forum ! Ah si je sais !! Je trouve que c'est la bonne occasion de remercier tous les participants de ce forum qui partagent leur connaissance et qui ont beaucoup d'humour =) voila =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Bonjour Heero, bienvenu sur LE Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Bienvenu et bon forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Salut et bon forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Ch'oi le bienvenue ô toâ le Heero ! 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts