kytto Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 bonjour je m'appele Clément, j'ai 15 ans (en seconde ) je m'inscris ici pour en connaitre un peu plus sur les armées du monde même si je commence à m'y connaitre !! Plus tard, je voudrais partir dans une école de sous officier. Voila je crois que c'est tous ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bonjour, bienvenu sur LE Forum. La moyenne d'age dégringole en flèche! =) C'est fusillier qui va en prendre une claque! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 bienvenu parmi nous la jeunesse ........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsquamch Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Salut Clément! Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 bien venue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Jack Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted January 13, 2009 Share Posted January 13, 2009 bonjour je m'appele Clément, j'ai 15 ans (en seconde ) je m'inscris ici pour en connaitre un peu plus sur les armées du monde même si je commence à m'y connaitre !! Plus tard, je voudrais partir dans une école de sous officier. Voila je crois que c'est tous ! =) Salut. Roulez jeunesse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 [move]Welcome on board[/move] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts