cvs Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 Il n'y a pas des plaques latérales sur le T72 ? Je ne sais pas comment on appelle ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 5 février 2009 Share Posté(e) le 5 février 2009 des jupes il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2009 des jupes il me semble Des jupes et une queue (canon). :lol: Je sors --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 7 mars 2011 Share Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous,Vous aimez les blindés ?Vous désirez en savoir plus sur les engins blindés, les chars blindés ?je vous invite à rendre visite à ce site qui vient d'ouvrir, n'hésitez pas à venir participer si vous êtes un passionné ou ancien militaire de l'ABC ;)http://chars-blindes.francais.tv/Bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant