actyon Posté(e) le 20 mai 2012 Share Posté(e) le 20 mai 2012 "Tir" ?! c'est la traduction du nom russe pour Vystrel? Merci pour l'info mon ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 KAMAZ-43269 Tir également connus sous le nom BMP-97 :O C'est BPM-97 ;) http://en.wikipedia.org/wiki/BPM-97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai un doute comment s'appelle la "cage à poule de protection" installé sur notre VBHP Aravis? http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=15020.msg618313#msg618313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 Uploaded with ImageShack.us C'est quel type de canon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 M777 howitzer NORTH FUJI MANEUVER AREA, Camp Fuji, Japan – Smoke billows from an M777 howitzer after being fired. Marines are conducting live-fire exercises as part of Artillery Relocation Training Program 11-3. ARTP consists of regularly scheduled exercises on mainland Japan designed to maintain combat readiness for artillery units stationed on Okinawa. The Marines are from Golf Battery, 3rd Battalion, 12th Marine Regiment, 3rd Marine Division, III Marine Expeditionary Force. (U.S. Marine Corps photo by Lance Cpl. Chance M. Hiser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 mai 2012 Share Posté(e) le 21 mai 2012 bonne réponseM777 A2 155mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 @ Philippe : je crois que c'est le modèle "PG Guard" de Nexter http://www.armyrecognition.com/iav_2012_show_daily_news_pictures_video_uk/the_new_wire_cage_armour_pg_guard_of_french_defence_equipment_manufacturer_nexter_2102122.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 mai 2012 Share Posté(e) le 22 mai 2012 @ Philippe : je crois que c'est le modèle "PG Guard" de Nexter http://www.armyrecognition.com/iav_2012_show_daily_news_pictures_video_uk/the_new_wire_cage_armour_pg_guard_of_french_defence_equipment_manufacturer_nexter_2102122.html Yep! Notre expert en système blindé l'a aussi confirmé sur ce forum.Donc c'est bien ça Merci à Rescator et à toi Logo1993. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 une petite idée du nom du système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 une petite idée du nom du système ? RP-330KPK unité d'alimentation en puissance des antennes d'émission La station est destinée à des tâches suivantes: détection, de localisation et de brouillage des stations portables de systèmes mobiles, les services mobiles par satellite d'Inmarsat et Iridium , la détection, de localisation et de brouillage des systèmes, des stations de base de la communication mobile de norme GSM en 1900, le brouillage des consommateurs équipement de navigation par satellite systèmes NAVSTAR communications (GPS). Le produit peut fonctionner en mode autonome ou dans une paire conjugué, comme le plomb, et conduit sous la direction du complexe P-330KMK . La traduction est un peu laisse a désire mais du russe au français c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 bien le merci pour ton aide Actyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 gaz-66, oui mais ? Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 bien le merci pour ton aide Actyon. Il me semble que le nom de ce systeme écoute/brouillage de téléphone cellulaire c'est R-330Zh. Le 330-KPK c'est la station de commande de tout le systeme de jamming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 ok G4lly ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 mai 2012 Share Posté(e) le 23 mai 2012 ok G4lly ! Merci. J4ai corrigé mon poste je mettais mélangé dans les R et dans les 3 ... le bon nom me semble R-330Zh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2012 ok ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 si vous avez un nom? photo prise en afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Ben la mécanique m'a tout l'air d'être une Remington 700 / M24. Par contre la carcasse :O joker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 j'ai l'impression que les ricains ont plein d'arme différente pour les TE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 mai 2012 Share Posté(e) le 27 mai 2012 Ah bah j'ai trouvé : XM2010 Enhanced Sniper Rifle (ESR), qui est justement un upgrade du M24. j'ai l'impression que les ricains ont plein d'arme différente pour les TE? Ben vu que chaque service a les siens, et souvent au moins un à répétition manuelle et un semi-auto, ca compte vite. Il y a aussi qu'extérieurement ils sont très différents, ca choque plus qu'une comparaison M16A4 (Marines) M4 (Army) GUU-5/P (Air Force) qui sont tous basés sur l'AR-15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 4 juin 2012 Share Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir, Quelqu'un peut me donner le nom de l'arme tenue par la deuxième policière en partant de la gauche ? Un Ar-15 en 7,62 ? :| Merci d'avance =) Edit : ar-10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir, Quelqu'un peut me donner le nom de l'arme tenue par la deuxième policière en partant de la gauche ? Un Ar-15 en 7,62 ? :| Merci d'avance =) Edit : ar-10 ? l'emballage m'a l'air d'être un peu trop moderne pour être une AR-10 (qui date des années 60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 l'emballage m'a l'air d'être un peu trop moderne pour être une AR-10 (qui date des années 60) Oui mais une version upgrader un peu comme ça : http://www.armalite.com/ItemForm.aspx?item=10A2CBF&ReturnUrl=Categories.aspx?Category=f4bd4a13-55d1-41aa-aea0-49488ec48776 Je dis pas que c'est le modèle en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Il existe plusieurs systèmes de mécaniques AR-15 en 7,62 dont Armalite avec ses nouveaux AR-10 et Knight's avec le SR-25 (adopté par les armées US sous les noms de Mk 11 et M110).Par contre je ne connais pas le modèle exact sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Oui mais une version upgrader un peu comme ça : http://www.armalite.com/ItemForm.aspx?item=10A2CBF&ReturnUrl=Categories.aspx?Category=f4bd4a13-55d1-41aa-aea0-49488ec48776 Je dis pas que c'est le modèle en question. c'est pas faux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés