Kiriyama Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, Quelqu'un connaît le nom de la tourelle montée sur ce BTR-4 ? Grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Grom ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) slt quelqu'un sait ce que c'est? c'est bon, j'ai la réponse Modifié le 14 septembre 2014 par fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour, quelqu'un sait ce que c'est? Il s'agit d'un soldat kurd en Irak. Edite : C'est une LG chinoise, QLZ87 Modifié le 2 décembre 2014 par Tomcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Il est dans FarCry 4... S'te culture générale n'empêche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Re, Peux ton me dire ce que c'est SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 (modifié) Un AR-15 plein de gadgets... Le viseur central m'a l'air d'être un ACOG x4, sur sa la face gauche c'est un viseur point rouge, sur la face droite un autre viseur point rouge Aimpoint, trois lampes "tactiques", un pointeur laser et une chiée de chargeurs... Ps: j'ai oublié le silencieux et le bipieds. Modifié le 31 janvier 2015 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Un AR-15 plein de gadgets... Le viseur central m'a l'air d'être un ACOG x4, sur sa la face gauche c'est un viseur point rouge, sur la face droite un autre viseur point rouge Aimpoint, trois lampes "tactiques", un pointeur laser et une chiée de chargeurs... Un très grand merci à toi Conan le Barbare pour toutes ces infos que tu vient me donner. Au passage j'ai une petite question en faite combien de gadgets une arme peux supporté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 A ce niveau-là c'est plus un fusil c'est une vitrine à accessoires ce bouzin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 janvier 2015 Share Posté(e) le 31 janvier 2015 Un très grand merci à toi Conan le Barbare pour toutes ces infos que tu vient me donner. Au passage j'ai une petite question en faite combien de gadgets une arme peux supporté? Tant que tu as de la place sur tes rails tu peut en mettre... Là il pourrait encore en mettre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 20 avril 2015 Share Posté(e) le 20 avril 2015 Une idée du canon sur ce camion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 20 avril 2015 Share Posté(e) le 20 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mai 2015 Share Posté(e) le 16 mai 2015 Bonsoir peux ton me dire a quoi ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 16 mai 2015 Share Posté(e) le 16 mai 2015 La réponse se trouve ici => http://www.lemadblog.com/curiosites/les-grandes-oreilles-les-ancetres-des-radars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 mai 2015 Share Posté(e) le 16 mai 2015 un grand merci pour le lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 slt je vois sur cette photo que le BRDM-2 à des petites roues sur le coté. c'est sur toute les versions et ça sert à quoi? (photo prise en Ukraine en 2014) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Les versions modernisées en sont souvent dépourvues, notamment sur les BRDM-2 Model 96i polonais. Quant à leur utilité, elles servent à améliorer la mobilité du véhicule dans les terrains accidentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 un peu comme avait fait Panhard avec l'EBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juin 2015 Share Posté(e) le 18 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 19 juin 2015 Share Posté(e) le 19 juin 2015 Sympa le camouflage du rapidfire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 juin 2015 Share Posté(e) le 20 juin 2015 Sympa le camouflage du rapidfire !! Yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) erreur Modifié le 5 juillet 2015 par Scarabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) AMX-13 à canon de 105 ? Tiens, 4 000 messages. Modifié le 5 juillet 2015 par Ciders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 Non erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 Je sais ce que j'ai vu. Tu oses me pourrir mon 4 000è message ? :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés