Kiriyama Posté(e) le 30 mars 2017 Share Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Syrie ? Un film ? Modifié le 30 mars 2017 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 30 mars 2017 Share Posté(e) le 30 mars 2017 Au moins un Mad Max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 C'est un U209PN Tridente portugais, basé sur l'U214. Tu peux le voir à la couleur du drapeau (rouge sur le coté opposé à la hampe avec une autre couleur sur l'autre moitié et apparement un symbole au centre). De plus, le SSK a cette espèce d'encoche à l'arrière qu'ont les U212 et U214 mais ne peut pas être un U212 italien à cause de l'angle à l'avant qui est trop prononcé pour les Todaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taminiaux Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) à l’instant, taminiaux a dit : Modifié le 12 octobre 2017 par taminiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 Radar P-15 "Flat Face" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taminiaux Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Modifié le 13 octobre 2017 par taminiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taminiaux Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Il y a 18 heures, ascromis a dit : Radar P-15 "Flat Face" exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 51 minutes, The mouse a dit : ПКТ ou ПКТ-2 selon la longueur du châssis. http://saper.isnet.ru/texnica/bkt.html oui, en français cela donne un tmk-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 1 heure, Tallmike a dit : oui, en français cela donne un tmk-2 ! Négatif ! La lettre cyrillique Б correspond au "B" latin. БКТ-2 c'est BKT-2 en écriture latine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 43 minutes, Zalmox a dit : Négatif ! La lettre cyrillique Б correspond au "B" latin. БКТ-2 c'est BKT-2 en écriture latine. En tout cas dans la nomenclature OTAN : le véhicule est nommé : TMK-2. Cela est une certitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Ici sans son fardeau d’excavatrice de tranché .... mais référencé OTAN "TMK2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 2 heures, Tallmike a dit : oui, en français cela donne un tmk-2 ! C'est l'abbréviation de TallMiKe-2 c'est ça ? je suis déjà sorti ----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, rogue0 a dit : C'est l'abbréviation de TallMiKe-2 c'est ça ? je suis déjà sorti ----> [] tout bon ! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 9 minutes, The mouse a dit : Etes vous sûr? On peut se tutoyer t'inquiètes, demandes @Dorfmeister au pire ! En effet, le mât supportant le P-19 est plus court que le P-15, mais ce n'était pas ma photo, c'était celle postée par @taminiaux. Merci pour le rectificatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, ascromis a dit : On peut se tutoyer t'inquiètes, demandes @Dorfmeister au pire ! Et après tu t'étonnes que je te colle des -1 pour le plaisir... Je vais finir par demander un bouton spécial rien que pour toi: "réput -1.000" en un clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, Dorfmeister a dit : Et après tu t'étonnes que je te colle des -1 pour le plaisir... Je vais finir par demander un bouton spécial rien que pour toi: "réput -1.000" en un clic Méchant va ! D'ailleurs tu t’assagis, tu viens de me mettre un "like" pour mon post concernant les opérations du B-2 en Yougo ! Au pire, on peut décider (d'un commun accord) de cesser de se foutre des -1 respectifs, c'est usant à force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, ascromis a dit : Méchant va ! D'ailleurs tu t’assagis, tu viens de me mettre un "like" pour mon post concernant les opérations du B-2 en Yougo ! Au pire, on peut décider (d'un commun accord) de cesser de se foutre des -1 respectifs, c'est usant à force ! Bah pour une fois que tu postais un truc intéressant: je soulignais l'exploit. Arrêter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, Dorfmeister a dit : Arrêter? D'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, ascromis a dit : D'accord.... Avoue que ça te manquait (Bon après j'arrête, j'ai une Leffe Blonde à taquiner) Modifié le 16 octobre 2017 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, Dorfmeister a dit : (Bon après j'arrête, j'ai une Leffe Blonde à taquiner) Et moi une Grimbergen..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 1 minute, ascromis a dit : Et moi une Grimbergen..... Bah tu vois, t'es pas si mauvais que ça dans le fond Faut qu'on arrête, on va se prendre une volée de RS-24 Yars sur les dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, Dorfmeister a dit : Faut qu'on arrête, on va se prendre une volée de RS-24 Yars sur les dents... Boarff, vu le niveau de nos discussions, on risque pas grand chose, vu ce qu'il se passe sur d'autres fils. D'ailleurs tu devais pas couper les ponts avec le forum, manant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 5 minutes, ascromis a dit : Boarff, vu le niveau de nos discussions, on risque pas grand chose, vu ce qu'il se passe sur d'autres fils. D'ailleurs tu devais pas couper les ponts avec le forum, manant ? T'as raison. Je retourne dans ma caverne d'ailleurs, j'ai un article à fignoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 à l’instant, Dorfmeister a dit : T'as raison. Je retourne dans ma caverne d'ailleurs, j'ai un article à fignoler Fignolez donc mon bon, fignolez donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 16 octobre 2017 Share Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 7 minutes, Dorfmeister a dit : T'as raison. Je retourne dans ma caverne d'ailleurs, j'ai un article à fignoler Lequel ? Celui sur le S-300 ? </mode charriage OFF> <Sans vouloir m'immiscer dans des affaires de vieux couple bien sûr > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés