ATO Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Hello,un p'tit nouveau sur Air Defense. Pour faire simple, j'appartiens à l'armée de Terre depuis un peu plus de vingt ans et toujours passionné par mon métier.L'occasion m'est faite ici d'échanger et de partager.A plus sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 mars 2009 Share Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour Ato, bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 mars 2009 Share Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue à bord moussaillon ! (oh merde ! c'est la formule de la Royale :P) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 mars 2009 Share Posté(e) le 17 mars 2009 salut ATO WELCOM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 mars 2009 Share Posté(e) le 22 mars 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 4 avril 2009 Share Posté(e) le 4 avril 2009 Il est lourdement armée le SATURNIN :lol:Tu es déjà partis en opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATO Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2009 Tu es déjà partis en opération ? Beaucoup trop dangereux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 7 avril 2009 Share Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés